|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Ecran 17" Compaq => 700 francs à venir chercher sur Paris. |
gloubiboulga -Transactions (0) | Hello, --------------- - |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 17:20:42 |
gloubiboulga -Transactions (0) | J'oubliais, il tient par pilote le 1024*780@70hz, et le 1280*1024@60hz en écran standart. --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) | non, non, ne vous pressez pas, y'en aura pour tout le monde --------------- - |
titi14518 Transactions (0) | c est ou a paris?
|
gloubiboulga -Transactions (0) | il a 5 ans. --------------- - |
gloubiboulga -Transactions (0) |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | 750 F pour un écran datant de 5 ans...
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ba c'est à dire qu'il a 5 ans quand même... Pour 1100 FF, t'as un 17' neuf d'aujourd'hui alors... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
gloubiboulga -Transactions (0) | je ne brade pas mon matos. --------------- - |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 20:29:03 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ben ça c'est ton avis )
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
gloubiboulga -Transactions (0) | qu'est ce qui te permet d'affirmer qu'il est proche de la fin ? --------------- - |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Parfois on tombe sur de petites perles de dialogue. Bonne vente.
|
--------------- - |
lancelot75 Transactions (0) | peewee a pas completement tort...
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
lancelot75 Transactions (0) | si si...that's un argument |
sobebra Transactions (2) | 700 balles pour un 17' qui tient à peine le 1024 en 75hz et qu'a passé 5ans allumé 24h/24h c'est cher payé --------------- J'adore le didjitaule man!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
--------------- - |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | On casse pas ta vente, on essaye de l'acheter au prix correct.
Waldi Transactions (7) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | oui oui ben garde le alors --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
[edtdd]--Message édité par sobebra--[/edtdd] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
seb19999 Transactions (0) | moi je t'en donne 350 cet apres midi sur paris. [edtdd]--Message édité par seb19999--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) |
|
--------------- - |
--------------- - |
lancelot75 Transactions (0) | moi je dis 402F sur Paris |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
seb19999 Transactions (0) | je monte a 400 sur paris dernier prix et cet apres midi vers 3 heures |
Waldi Transactions (7) |
|
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
--------------- - |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | ah bon...
sobebra Transactions (2) | Bon désolé pour le polluage et bonne vente --------------- J'adore le didjitaule man!! |
lancelot75 Transactions (0) | up de solidarite avec PeeWee |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |