|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Echange vieux trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Alors voila j' echange ces vieux trucs contre du vieux matos...
--Message édité par clockover-- |
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 03:44:59 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | up.......... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | euhhhhh....
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | y'a V rally et driver qui me tentent...
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Alors je te precise que V-Rally est une version boite mais pas driver.....
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je me suis planté c pas driver c Drakan... chui vraiment abruti parfois ))) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben franchement les 486 ça vaut plus grand chose... CM+8Mo+DX33+carte controlleur contre les deux jeux ça me semble honnête mais dis moi si ça ne te convient pas ! |
clockover That's the lifeTransactions (17) | euhhhh escuse mais il y a plus de drakan......
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah zut euuuh... ben.... je vois pas grand chose d'autress:cry: |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | t'as pas des vieux Jeux de rôle pour PC ou Amiga ? |
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 15:40:52 |
clockover That's the lifeTransactions (17) | vas y dis toujours un nom.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Might & Magic II, IV ou V, Wizardry (la série), Dungeon Master, Chaos Strikes Back, ShadowCaster, je sais plus moi, Black Crypt, Le chevalier du Labyrinthe, Captive II, ou encore Doom I ou II, Hexen (je sais on change de registre), Heretic II, des WAds pour ces jeux là, tout ce qui est en 3D et qui date de cette époque quoi ! |
clockover That's the lifeTransactions (17) | ben j' ai bien ce genre de truc mais c' est tout des abandonGame donc normalement ca ce vend pas...
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Eye of the Beholder I, II, II ? Je sais pas je demande, envoie moi une petite liste, je pioche dedans & c ok |
clockover That's the lifeTransactions (17) | OK Mais je te dis c' est des AbandonWare...
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | magma ???????? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh oui désolé je végétais parce que pu connec internet hier, mais tout va bien aujourd'hui ! Donc bon euh, hop, je suis allé voir mais les abandonwares j'ai ça en d/l... je te propose de t'envoyer le matos contre VRally + fdp de la CM... ça te va ? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Salut
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | une CM 486, un DX33, 8 Mo de ram sur la CM, carte controlleur IDE, DD 85 Mo si tu en veux Je dois pouvoir te trouver une carte vidéo ISA aussi je pense... |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Tout ca contre V-Rally (+ les FDP)? |
clockover That's the lifeTransactions (17) | up |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | oui si ça te fait plaisir moi ça me débarasse les placards |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Ok alors envoyes le paquet et tu me dis combien ca fait.
|
whiskies Transactions (3) | euh... tu ne veux pas ajouter Résident Evil 1 dans le colis pour magma??? Ca m'intéresserait bien!! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | voila ce que j'ai:
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | bon ben le matos contre les deux jeux et on oublie les fdp ça te va ? (RE1 + Vrally) |
gargamel Transactions (12) | Moi j'échangerais bien Driver contre de l'EDO Ram (j'ai plusieurs paires de barettes de 8 mo). C'est la version complète du jeu ?
--Message édité par Gargamel-- |
clockover That's the lifeTransactions (17) | Magma=> OK Je t envois les jeux des que possible. (demain matin si tu te depeche de me donner ton adresse par mail)
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh ben une fois les barrettes mises... y'a pu de place !
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Donc gargamel si tu as autre chose.... (puisque la RAM peux pas...)
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | up |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Clockover> salut
|
gargamel Transactions (12) | Bah, j'ai éventuellement une carte son isa SB16, des lecteurs de disquettes (mais ça va douiller pour le port )...
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Gargamel> salut
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Manou => dis moi ce que tu veux en echange.
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bah contre soussous
|
gargamel Transactions (12) | Les lecteurs marchent bien sûr sur un PC actuels, sur le port floppy, c'est des 3 1/2. De bonnes marques en plus : sony et mistubishi.
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Gargamel=> ben je sais pas combien ca vaut ce genre de jeux...
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | Manou=> moi le truc c' est que j' ai pas de fric a utiliser dans ce PC.....
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | JEUX PC
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Egalement vieux matos à céder ... | |
Plus de sujets relatifs à : Echange vieux trucs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |