|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ECHANGE plusieurs trucs |
FARFADET Transactions (0) | J'ais besoin de sous donc j'echangerais bien mon tbird 800 contre un duron + tunes
|
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 21:15:01 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | un dudu 750 jamais o/c (impossible avec la mobo et 2eme config)ht il y a 5 ou 6 semaines
|
FARFADET Transactions (0) | ben j'aurais bien proposé 500f! quand dit tu. |
aurel01 Transactions (0) | ben moi j'ai un dudu 650@1050 si tu veux --------------- |
aurel01 Transactions (0) | ben moi j'ai un dudu 650@1050 si tu veux --------------- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ta sblive c laquelle 1024 ou player5.1 |
Remlerleretour Transactions (0) | je prend le ventilo Sanyo plus grille !!!!!!!!! |
thekiller Transactions (1) |
mirko Intermittent du spectacleTransactions (0) | comme remler, un sanyo denki (si tu en as un deuxième et qu'il soit en 60) |
whiskies Transactions (3) | j'ai une SB 128... + 150 frs pour la live? [edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le 18-06-2001 à 23:44:36 |
FARFADET Transactions (0) | la sblive c'est la premiere du nom. c'est a dire sans spif.
|
whiskies Transactions (3) | ca marche... j'attends ta réponse...merci
[edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
FARFADET Transactions (0) | 900. Ca fait po bcp desolé |
whiskies Transactions (3) | j'hésite d'echanger mon dudu 750@945(7*135)... je réfléchis... arf.....chais po koi faire... --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
FARFADET Transactions (0) | ben oui on peu bien faire echange des 2. Tu serait pre a me donner combien? |
whiskies Transactions (3) | euh... je ne peux pas mettre plus de 300 frs... c peut-etre peu pour toi.. [edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
FARFADET Transactions (0) | ben ouais quand meme.
|
whiskies Transactions (3) | bonne nuit alors.... fais de beaux reves....
--------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | echange + 400f |
Remlerleretour Transactions (0) | combien le sanyo alors ? |
whiskies Transactions (3) | zut... tableix est là... je peux dire au revoir à mon ex-future carte son Live alors... sniff..... non: BOUHHOOOOO (ca fait plus pitié)! --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | il reste DES panaflo ?ou des denkis ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | combien les ventilos
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
FARFADET Transactions (0) | je n'ais pas de lien. Mais je peut donner les refs:
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 450 je te confirme ça dans une heure oki ? |
FARFADET Transactions (0) | euh je sais pas c'est quoi le coup du cheque. Pace que j'aimerais etre sur de recevoir ma tune quand meme. Par contre le recommande j'ais jamais fait ca coute cher? t'es sur que c'est bien utile? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | desistement [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
Remlerleretour Transactions (0) | bon , alors , le sanyo tu me le fait à combien ? |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
whiskies Transactions (3) | Chuis toujours intéressé par l'echange de la carte son... mail moi... [edit]--Message édité par whiskies--[/edit] --------------- "Heureux est l'étudiant qui, comme un fleuve tranquille, suit son cours sans quitter son lit!!!" |
Publicité | Posté le |