|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Echange] Mon celeron II 700 (+ un beau cadeau); contre un Duron ... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je fournis le celeron II
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 15:50:37 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Et brainbugs si tu vois ce post, répond à mon mail please |
jeje86 Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah je sais pas si il est garantie, je crois pas, je l'ai acheté sur le forum pour 250f ... et je n'ai pas eu de facture. |
mister fred Transactions (2) | Je serais preneur de tout à 350 fdp in |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | non non, a ce prix je préfère garder |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le tout contre un duron 650 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est malin ça |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok je vais editer mon poste |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 16:19:43 |
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | hoom
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | , c'est pas parce que j'ai finis les cours tôt qu'il faut croire que je ne travaille pas ! Et toi, t'as pas quelques posts à créer, pour t'occuper ? |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est une carte mère qui vient d'un IBM netvista (chipset I810, en fait c'est du flex ATX, pas du micro ATX)
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2001 à 16:24:03 duron 800 mhz
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | han cai du caca |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | C'est pour garder une bonne marge de manoeuvre
|
alanou HFR certifiedTransactions (12) | donc y'a koa sur la CM ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Il s'oc le DUDU ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ya deux ports PCI, mais il ne sont pas sur Riser card.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-11-2001 à 16:26:45 bah il s'oc oui mais pas teste pas eu le tps |
mister fred Transactions (2) | 300 Proc + adaptateur FPI ?? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | C'est une I810 ou 815 la mobo?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est un I810, pas d'AGP (c'est une vraie daube )
|
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | tout à fait
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | tout à fait, mais un adaptateur ça peut toujours servir |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah pquoi il est tout rouge le monsieur |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | j'ai pas de drivers et specs pour la mobo, elle accepte tout les processeur FCPGA bus 66,100,133 ...
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c koi la marqur du chip graphique la dessus ??? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est le chip graphique du I810 (c'est donc du I740) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oki une option apres jhell si tu arrives pas à l'echanger @450fdp out |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | au cas ou ça se fait, sur paris samedi en début d'aprem ça te conviendrait?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange config contre modem ADSL. | Echange moniteur 17"!!! |
[ACH] Celeron 1GHz (ou - mais bus 100) | [ACH] Carte mere pour celeron 2 |
[ACH] Celeron Tualatin 1.2 Ghz = CA Y EST !!! | j echange un ordi portable toshiba pentium 75 contre matos |
!! Coup de Gueule Contre Gros Bill.com ! Procédé Litigieux & Abusif !! | K7T Pro2 + GeForce 2 MX 200 contre ATI Radeon |
Plus de sujets relatifs à : [Echange] Mon celeron II 700 (+ un beau cadeau); contre un Duron ... |