Le processeur est un k6-2 + (128 K de cache L2) pour upgrade carte SS7. Attention le Vcore est de 2 Volts et une mise à jour du BIOS de votre CM sera certainement necessaire. Il tourne sur une VA503+ à 550 (2Volts) et 600 (2.1Volts).
Je recherche un CG avec une sortie TV de bonne qualite (je me fous des perf 3D)
Salut, suis très interréssé par ton cassis. En achat. (en échange, j'ai pas de cg comme tu veux sous la main... mais on peut causer)
Si tu acceptes de le vendre, à quel prix.
Sinon, saurait(s?)-tu ou on peut en avoir ailleurs que sur Ebay.
Le processeur est un k6-2 + (128 K de cache L2) pour upgrade carte SS7. Attention le Vcore est de 2 Volts et une mise à jour du BIOS de votre CM sera certainement necessaire. Il tourne sur une VA503+ à 550 (2Volts) et 600 (2.1Volts).
Je recherche un CG avec une sortie TV de bonne qualite (je me fous des perf 3D)
HEy!
tu l'estimes à combien ton 533?Contrairement à BB j'ai une voir deux CG TV.Donc d'abord comment tu vois la chose .
Merci
A rottanguy, c'est quoi des cartes ? En fonction de La carte, je peut compléter avec de l'argent. Je recherche de preference une carte réputée pour sa sortie télé (Matrox ou ATI) et je prèfère éviter celle à base de BT869 ou C7007. La carte doit être en AGP.
A rottanguy, c'est quoi des cartes ? En fonction de La carte, je peut compléter avec de l'argent. Je recherche de preference une carte réputée pour sa sortie télé (Matrox ou ATI) et je prèfère éviter celle à base de BT869 ou C7007. La carte doit être en AGP.
C'est une Ati rage 128 je vérifie ce soir mais PCI pas AGp comme je te l'ai dit sur ton autre post qui peut le plus peut le moins.
Pci tu la remettras où tu veux .
Bon pas d thunes en + .
je cherches juste un ou des K6 (avec son ventirad qd m^me) et je vais m^me te tester ce week la sortie tv mon pote va me prêter le cable Vhs et l'adaptateur péritel qui va bien que je vois tout çà en 800*600.
Bon quand je l'ai démonté elle fonctionnait.
Moi j'ai une ATI xPERT PLAY 4Mo AGP, qui est d'ailleur actuellment branchée sur ma TV. Cela peut t'interesser? Auquel cas je complète la difference de prix avec le proc!
---------------
José Bové en prison: on voudrait donner des yeux à la justice!