Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[on peut rêver] échange ma golf2 échelle 1/1 contre APN / topic SAAB

n°900252
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:00:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arretez de polluer mon topic  [:tapai]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:00:21  profilanswer
 

n°900260
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:01:56  profilanswer
 

lol tu vas raquer la [:oo_oo]
non, serieux, nous on a acheter une barraque a finir (l entrepreuneur a fai faillite, y avait plus que les mur et le toit) on en a eu pour 650000fr... les maisons de ma residence se vendent le million :sweat:  
je peux regarder, mais ca va etre dans les 700 000fr jepense, surtout a lacanau meme ou durant le lacanau pro les appartent a cote dans la ville se loue 10000fr


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°900263
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 10-04-2002 à 23:02:19  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit a écrit :

arretez de polluer mon topic  [:tapai]  



:lol:


---------------
www.wizit.fr
n°900264
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 10-04-2002 à 23:03:15  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

lol tu vas raquer la [:oo_oo]
non, serieux, nous on a acheter une barraque a finir (l entrepreuneur a fai faillite, y avait plus que les mur et le toit) on en a eu pour 650000fr... les maisons de ma residence se vendent le million :sweat:  
je peux regarder, mais ca va etre dans les 700 000fr jepense, surtout a lacanau meme ou durant le lacanau pro les appartent a cote dans la ville se loue 10000fr  



cap dagde poWa alors ;) :d


---------------
www.wizit.fr
n°900269
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:04:46  profilanswer
 

ba tu peux louer ;)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°900281
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 10-04-2002 à 23:08:50  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

ba tu peux louer ;)  



on a deja notre appart cai trop tard :o :d :o


---------------
www.wizit.fr
n°900285
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:09:39  profilanswer
 

un apparte de drogué  :o  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°900287
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 10-04-2002 à 23:10:20  profilanswer
 

:non:  :non: te ferai d foto ;)


---------------
www.wizit.fr
n°900316
athlonmp
ACH livres PLEAIDE
Transactions (1)
Posté le 10-04-2002 à 23:18:29  profilanswer
 

:eek2: si la saab lui a couté 37000 francs sur versailles c la mega affaire... cela fait 6 moi que je regarde pour prendre une 900 serie 2.... pour moins de >40 000 F
ba je trouvepas.
 
Le plus drole c que j'habite à 10 km de versailles  :cry:  :cry:  
 
la g reperé une 9.3, 99 TID 2.2- 148000 km première main, 8000 ?... trop pour moi je vais negocier... mais c mal barré !

n°900335
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:22:46  profilanswer
 

athlonmp a écrit a écrit :

:eek2: si la saab lui a couté 37000 francs sur versailles c la mega affaire... cela fait 6 moi que je regarde pour prendre une 900 serie 2.... pour moins de >40 000 F
ba je trouvepas.
 
Le plus drole c que j'habite à 10 km de versailles  :cry:  :cry:  
 
la g reperé une 9.3, 99 TID 2.2- 148000 km première main, 8000 ?... trop pour moi je vais negocier... mais c mal barré !  



:D ca c l esprit affaire de mon pere, il achete jamais au prix des affaires
il a trouvé une fj de 93 y a 1ans et demi pour 13 000fr  :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 23:22:46  profilanswer
 

n°900342
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 23:23:29  profilanswer
 

par contre le truc que j aime pas, c que c une traction :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°901954
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:08:28  profilanswer
 

A part vos betsies , y'a personne interéssé pour l'échange golf2 contre APN?  [:mulder]


---------------
Transaction de préf en mp Paris 11ème
n°902039
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 13:39:10  profilanswer
 

Moi j'echange Audi A3 TDI Fintion AMBIENTE contre une Porche 996 Ki a ça ??  :lol:  :lol:  [:pioupiou]

n°902329
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 14:59:11  profilanswer
 

:D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°903008
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 17:39:20  profilanswer
 

RiX a écrit a écrit :

Moi j'echange Audi A3 TDI Fintion AMBIENTE contre une Porche 996 Ki a ça ??  :lol:  :lol:  [:pioupiou]  




 
 :non:  c'est un topic sérieux ici  :D


---------------
Transaction de préf en mp Paris 11ème
n°903121
pierrelyon

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:15:10  profilanswer
 


 
 
Désolé on appelle cela une Vectra....C est de l Opel maquillé.....
 
La vraie SAAB 900 TURBO 16 S c est çà..
 
http://www.multimania.com/pierre111111/Saab900.jpg
 
les deux véhicules n ont rien a voir....Tout au plus la calandre et la clé au milieu...
 
Mais il est sur que la vraie 16S est une danseuse comme on dit...
 
Mais bon c est plus rationnel effectivement de passer sur les nouveaux modèles et de laisser les anciennes aux passionnés...
 
AMD ou Intel c est du pareil au même...Mais Saab avant et après le rachat par GM alors  là...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrelyon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°903163
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:25:37  profilanswer
 

pierrelyon a écrit a écrit :

 
 
 
Désolé on appelle cela une Vectra....C est de l Opel maquillé.....
 
La vraie SAAB 900 TURBO 16 S c est çà..
 
http://www.saab-900.com/images/gal [...] appish.jpg
 
les deux véhicules n ont rien a voir....Tout au plus la calandre et la clé au milieu...
 
Mais il est sur que la vraie 16S est une danseuse comme on dit...
 
Mais bon c est plus rationnel effectivement de passer sur les nouveaux modèles et de laisser les anciennes aux passionnés...  
 
 



oui, ca c une question de point de vue... les dernieres generations sont vraiment bien


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°903244
pierrelyon

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 18:44:05  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

oui, ca c une question de point de vue... les dernieres generations sont vraiment bien  




 
Il n y a pas que du mauvais effectivement et Saab ne pouvait pas se permettre de rester a 125  Saab 900 T16S vendues par an  pendant que BMW vendait 2500 véhicules similaires....
 
Mais pour connaitre les deux ( est ce ton cas?..) je peux te dire que les authentiques Saab 900 sont beaucoup plus riche en plaisir de conduite que les nouveaux modèles..
Je ne parle pas de choses "rationnelles" telles les reprises,précisions du train avant ( un moteur en porte-à-faux avant n arrange jamais les choses..) mais plus de ressenti...Il est sur aussi-pour rebondir sur l anecdote des factures- que pour avoir une anthentique Saab 900 T16S au top de ses capacités ( pas une malheureuse Nième main usée jusqu à la corde..) l ardoise finale se rapproche du nouveau modèle neuf...
 
..Mais bon il est probable que des gens qui mettent 200 000F dans une voiture aujourd hui ont soit envie de pouvoir discuter a haute vitesse dans une voiture,soit de faire savoir qu ils ont mis cette somme....Et effectivement l ancienne ne répondait pas à ces critères...( autant acheter une BMW ou une Mercedes s il s agit d épater son voisin..)....De même question vitesse tu te fais dépasser par une R21 2l turbo car la ligne est très ancienne ( Saab 99 )...Mais quand tu fais de la route départementale encombrée de poids lourds...alors là....psssssiiiiittttt.......     ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrelyon--[/jfdsdjhfuetppo]

n°903346
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:04:01  profilanswer
 

ba je connais tres peu les vielles saab, je suis monté dedans 2/3 fois et ca m a jamais vraiment plus...
par contre la nouvelle oui, spacieuse, tres classe, 190ch  :D (y a aussi les normes de securités)
la seul chose que je lui reproche, c l abs qui lors des demarrages rapides foutes en l air l acceleration, etle fait que se soit une traction :/


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°903520
pierrelyon

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:41:31  profilanswer
 

Pour la puissance, l ancienne avec 185 ch se défendait bien...
 
La conception de la voiture datant,son intérieur est plus étriqué ( plus d 1M80 s abstenir aussi pour le toit ouvrant..)
 
 
Pour la sécurité dite 'active' la nouvelle en haut de gamme a probablement l antipatinage et deux trois choses similaires...L ancienne n ayant dans ce registre que l ABS qui m a déjà sauvé la mise...
Tu n aimes pas la traction mais la Saab est pensé pour être une voiture utilisable en tout temps et tout lieux..( ouvre le manuel de la nouvelle et regarde la page sur l ABS.. ;)  )
Une propulsion est peut être plus "sportive" mais sous la pluie......Essuies- glaces un peu léger je te l accorde....
 
Pour la sécurité "passive" je te conseille de te rendre chez ton carrossier Saab préféré voir les pièces détachées ....Pour avoir vu une épave ( anecdote:il s agissait d une voiture qu une propriétaire avait prêté a un copain pour essayer....),je peux te dire que la solidité du modèle n est plus a prouver....Le carrossier m a fait prendre en main une porte de 205 , d ancienne Saab puis de nouvelle Saab ...Eloquent...
 
De toute manière je te concède qu une voiture de conception récente ne peut être que plus rassurante...Mais ne cherchant pas moi-même la quintescence des performances ..
 
Pour les "démarrages rapides" il est vrai que respectueux de la mécanique et de mon porte monnaie je ne m adonnais pas aux activités nocturnes de certains....Donc difficile d argumenter..
 
Il est vrai que LA Saab 900 est très typée et peu comparable avec les véhicules récents...Je comprends que cela ne te plaise pas trop si tu es plus habitué à des voitures qui gomment pas mal de sensations ( n en déplaise aux amateurs de BMW ou de Mercedes ) et quand on est plutôt habitué a ce genre de véhicule,on est assez décontenancé en rentrant dans la Saab 900....
 
...La nouvelle est bien plus dans la norme a tout point de vue...
 
 
.......vivons dans notre temps........

n°903561
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:51:01  profilanswer
 

pour les demarages, je suis pas du tout adepte de se genre de debilité qui consiste dans des burnes sur un super marché ;). c mon pere, il a une conduite tres sportive (du fait de son passé) et ca me brise le coeur pour les pneu d entendre l abs se declancher
pour les propulsions, c juste que j ai etais elevé a ca, et franchement passer au traction ca fait bisard
pour bmw, c vrai que dans l ensemble, cela se traine, mais je n ai jamais comparer une saab a bm ou mercedes, pour moi saab c un etat d esprit avant tout, tu ne conduit pas une voiture, tu conduit une saab... pour moi, c le cran au dessus (sauf pour le tres haut de gamme bm et merco, faut pas pousser non plus :D)
et pour les sensation, je suis deja monté dans des slk et des sl 500, et il faut avouer que cela pousse vraiment...
 
j espere que la saab sera ma 2eme voiture (attendre les 2 ans a cause de l assurance ;)), si ce n est pas celle si, j espere que se sera la cabriolet... et je dois avouer qu il me tarde d etre au main de la viggen de papounet dans 3 ans :D  (en gros, je pense lui racheter la saab dans 3ansquand il passera sur viggen)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°903593
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 19:56:26  profilanswer
 

RennesJuJU a écrit a écrit :

Golf 2 echelle 1/1  :D  

Citation :


An 89 moteur 90cv essence 245000 km, 1 er main entretien VAG. Gris Atlas. Refusée au controle technique pour problème de pollution CO, frein à main insuffisant, fixation phare cassée, déséquilibre freinage arrière.  
Pneus récents, carrosserie portiere AR G et coffre abimés.


Contre un appareil photo numerique   2 Millions pixels mini  
 
 




 
Un carrossier il en tire bien plsu cher que l'APN de cette Golf.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°903659
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 20:13:58  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Un carrossier il en tire bien plsu cher que l'APN de cette Golf.  




 
un carrosier il en donnerai combien?


---------------
Transaction de préf en mp Paris 11ème
n°904185
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 23:19:45  profilanswer
 

[:screamfr]


---------------
Transaction de préf en mp Paris 11ème
n°906227
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 12-04-2002 à 17:16:33  profilanswer
 

sauvez ma golf de la destruction  :gun:


---------------
Transaction de préf en mp Paris 11ème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Athlon Tb 700 + Alpha 6035 ou Echange contre DDRVends ou echange contre matos Speed Touch USB
[Ech] DD 10 go contre 2 dd de 5 go[ECH] volant pc contre volant ps2,echange max payne ps2 et dup 4 manet
[VEND ou ECHANGE] Routeur ISDN SHIVA integrator 150/200echange
[SERVICE] échange de cd-r 
Plus de sujets relatifs à : [on peut rêver] échange ma golf2 échelle 1/1 contre APN / topic SAAB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR