|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Echange ou vends AMD contre INTEL |
fragkillcalibur Transactions (0) | Voila ca fait 2 jours que j'essaie de faire marcher ma Miro DV30 sur mon kit AMD (Epox 8KTA3+ + duron et thunderbird) mais sans resultat. Apres recherche je me suis apreçu que les plateformes AMD etaient NON compatibles avec les cartes d'aquisition Miro .
|
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 00:27:29 |
tdk04 Transactions (0) |
[edit]--Message édité par tdk04--[/edit] |
bobbo Transactions (0) | salut --------------- "L'administration, c'est le lieu où ceux qui arrivent en retard, croisent dans les |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | p3-700e + BX 133 RAID |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Dîtes moi si vous êtes intéressé...
|
oups j'avait pas vu qu'il etait abime le tbird --------------- mon topic de vente |
fragkillcalibur Transactions (0) | Kramer a combien monte ton kit?
|
fragkillcalibur Transactions (0) | Pour l'instant c'est majorité à kramer |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 00:54:22 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK mais je fais quoi avec une mobo sans CPU ?
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | tu rachète le mien
|
fragkillcalibur Transactions (0) | Foxtrot l'ennui est que j'aimerais overclocker la bete. D'une un EB c'est pas la joi pour la RAM et de 2 je ne sais rien de votre carte mere.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je viens de rajouter le lien qui indique que c'est la carte mère de rêve pour les overclockers
fragkillcalibur Transactions (0) | Mouaarf Kramer ta des photos de la mobo? Watercooling trop forcé? Sinon ton kit m'interesserai si la fixation tiens tres bien et AVEC le PEP66. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi je veux bien le celeron qui monte à 616 pour 250 mais par la poste si tu veux bien [edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | LE fixation tient très bien avec le PEP66 (livré) et adaptable pour un Golden Orb.
|
fragkillcalibur Transactions (0) | Foxtrot le lien est dead
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non je viens de le faire...essayez à nouveau...
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Je confirme les dires de Foxtrot car chez moi le lien marche ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Juste une chose le lien va vers une carte plus ancienne mais c'est pour dire que selon le testeur les cartes Soltek ne sont pas si mauvaise comme alternative aux ténors. La mienne est une SL-65FVB...1Mhz par 1 MHz. 5 PCI, 1 ISA. |
fragkillcalibur Transactions (0) | en effets le lien marche.
|
fragkillcalibur Transactions (0) | Foxtrot => je mets une option sur votre offre.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | 4
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voilà pour l'info... |
fragkillcalibur Transactions (0) | Foxtrot => Justement ce qui m'ennuie c'est que c'est du VIA et ke jen ai ma claque de VIA mais si je ne trouve pas de meilleure offre je penserais à vous. En touts cas merci pour tous ces renseignements. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK pas de pb.
--------------- mon topic de vente |
fragkillcalibur Transactions (0) | Lol pierrot c 'est la fete aussi
[edit]--Message édité par fragkillcalibur--[/edit] |
fragkillcalibur Transactions (0) | UP |
[DMA] JF Transactions (0) | Les cartes miros marchent sur A7A266 si ca peux t'aider --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fragkillcalibur Transactions (0) | Merci JF mais je prefere encore du Intel SDR ke du AMD DDR deja a cose du prix (450 balles la 128 i men fo 300 en plus g degq 300 megs en SD).
|
fragkillcalibur Transactions (0) | KRAMER je tappelerai plutot vers 14 heures 30, g fait toute une nuit de counterstrike chui mort fo ke je dorme un peu.
|
fragkillcalibur Transactions (0) | Je rappele que la vente ou echange tiens toujours aux intéréssés potentiels. Je ne prendrai le lot à kramer ke si je ne trouve rien de mieux d'ici la. |
Xin Transactions (0) | Bizarre cette histoire de carte Miro non compatible avec les plateformes AMD... J'ai une Miro PCTV que je fais fonctionner avec un duron (sur Abit KT7), pas de prb... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Xin : La DV30 est une cate d'acquisition et non une carte télé comme la PCTV. Il est de plus connu qu'il y a des pb entre ces cartes et les chipstets VIA. |
[DMA] JF Transactions (0) | Un p3 733 + BX Master contre ton kit amd? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
[DMA] JF Transactions (0) | up --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |