|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Ventirad haut de gamme pour Socket A |
KuNkS _________Transactions (4) | Voila j'echange mon ventirad
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 16:52:07 |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | contre un alpha 6035 ? |
KuNkS _________Transactions (4) | Je te reponds dans quelques instant le temps de verifier ses capacités...) --------------- emplacement a vendre |
gee Bon ben honTransactions (0) |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
KuNkS _________Transactions (4) | Il prends combien de tours ?
--------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | j'attends tjs d'autres propositions bien sur !!!!
ken-l Bald & FuriousTransactions (1) | Ca me parait pas evident mais ce sont les memes fixation que sur un Aqua non ?
--------------- (...) |
KuNkS _________Transactions (4) | oui ce sont les memes fixations en 3 points...
Tronchedeclebs Je ne suis pas un modoTransactions (0) | tu cherches quoi comme ventirad "haut de gamme"?
--------------- Pas pire que Tetedeiench (ni que ienchangel) |
KuNkS _________Transactions (4) | ma foi, on tire toujours vers le haut !!!
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 18:37:15 |
Tronchedeclebs Je ne suis pas un modoTransactions (0) | g un WBK38 que j'ai acheté y'a 1 ou 2 mois pour remplacer mon alpha6035 qui était trop juste pour mon athlon 1400
KuNkS _________Transactions (4) | nan !:
Tronchedeclebs Je ne suis pas un modoTransactions (0) | c pô grave, bonne chance
KuNkS _________Transactions (4) | merci --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | J'ai bien mangé, on reprends les affaires...
[edtdd]--Message édité par kunks--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
lfabrice Transactions (0) | Affaire faîte ou pas? |
KuNkS _________Transactions (4) | ben non !!
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | j'ai plus le sanyo dessus mais le Y.S.tech sur mon alpha,si ça t'intéresse tj, je t'ai appelé sur le portable 2 numéros différent, tous sur répondeur |
KuNkS _________Transactions (4) |
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | cmar, l'alpha 6035 est trop 'just' pour un tbird @ 1600 --------------- emplacement a vendre |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | aucun problème |
el_boucher Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
|
[edtdd]--Message édité par el_boucher--[/edtdd] --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
KuNkS _________Transactions (4) | certes mais pour mon cas, je vois bien que si mon cpu est rock stable a 1644 ben avec 10° en plus il ne le sera plus qu'a 1575 ou que sais-je...
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
KuNkS _________Transactions (4) | Non j'avais bien compris :
|
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
KuNkS _________Transactions (4) | raaa ! tu cherches la petite bebete la !!! |
KuNkS _________Transactions (4) | merde, part pas ca me remontait mon topic !! |
KuNkS _________Transactions (4) | up de ce soir, bonsoir !! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 100+fdp |
[edtdd]--Message édité par KuNkS--[/edtdd] |
KuNkS _________Transactions (4) | up ptit euppe !!! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Et un ventilo de 306 td, Ca t'interresse pas, c bruyant, mais ça a arrache grave!!!!!!!! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
|
KuNkS _________Transactions (4) | UP !!!! --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le |