Contre une Geforce 2 MX 400, ou je rajoute une geforce 2 MX200 pour avoir une ATI Radeon 7500. Voila.
Tu vends pas par hazard???
Ben ca depend ce que tu veux. Propose. Quand au Hornet, pourquoi?
Parce que moi je viens d'en acheter une et je m'apercois que c'est un 6330 Lite3...Donc pas Glop...
6330 Lite3? c koi ca? C'est du 686B quand meme?
Bah tu peux pas changer les frequences dans le bios par exemle.... C'est une K7T mais bridée.
Ok, comment tu sais que s'en est une, que je vérifie bien sur la mienne stp.
Bah tu va dans le bios, et dans voltage CPU tu a que Enable ou disable....C'est tout. Tu peux pas modifier les coefs.
Argh. elle n'est pas montée, donc je ne peux pas savoir quel est le modèle exact
Sinon t'as une pastille bleue sur la carte et c'est marquée Lite3... Voila voila... Ducat....DUCAT?????? Motards?
Oui, motard Ducati monstro 600 ( cause finance ) mais avec quelques options "sympas" Bon pour la CM, il y a en effet une pastille bleu dessus, argh,
up. ben personne?
Et c'est marqué Lite3???? Sinon tu connait personne qui veux un HORNET?
je techange ta hornet contre un MBK 51 c cool pour roulé dans paname si tu est ok je te la livre et tout (mdrrrr)
Nan, pas ", juste Lite. Le chipset c'est un : VT82C686B, et le Bios : AWARD 279904271. Voila.
Ok mais seulement si t'as des guidons bracelets, une cartouche LeoV,et le plein...