|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Config AMD trbd contre config intel......... |
zirkan Transactions (0) | voila ma config carte maman MSI kt7 pro 266 DDR + AMD trbd 1,333 fsb 266 + 640 MO DDR..... tout est garantie + facture... achat 6 mois |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 11:42:18 |
zirkan Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | si tu vends j esuis interressé par le tb + ram combien [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
zirkan Transactions (0) | ta pas compris g dit que j'echangé mon matos contre du intel et si au pire des cas je vends mon matos c tout ou rein désolé |
kawa1fr Transactions (0) | tu cherches koi en intel ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | sisi g tres bien compris c pour ça que j'ai mis "si" |
zirkan Transactions (0) | une config qui tien la route c pour faire de la video.... |
kawa1fr Transactions (0) | c'est a dire ? |
zirkan Transactions (0) | ta koi ca ira plus vite |
kawa1fr Transactions (0) | pas grand chose qui puisse t'interessé, je pense.
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 12:02:42 |
nick59 Transactions (0) |
|
zirkan Transactions (0) | disont qu'il parait que ca va plus vite pour faire des rendus c pour ca,sinon ca marche.... |
acidechlorhydrique Transactions (0) | Salut Zirkan.
|
zirkan Transactions (0) | ho garcon te mé pas en colère g té rien promis |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | zirkan tu pourrais répondre a tes mp stp ...
|
acidechlorhydrique Transactions (0) |
|
zirkan Transactions (0) | tu vas pas faire un kaka nerveux parce que tu as pas u ta config a 1700Frs??? en plus tu vas resté polis,té pas sympas de parler de mes parents parce que j'en é plu |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je ne sais pas ce qui s'est passé avec acide... mais bon moi aussi j'attend une réponse ... tu as du lire tes mp et donc voir le caractére urgent de ton offre concernant mon matos , donc j'attend ta réponse ! |
zirkan Transactions (0) | oh doucement g suis pas toute la journée figé sur ce forum g un metier aussi bon givé.... |
zirkan Transactions (0) | bon sylvermat,il y a pas de carte mère ??? |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 21:40:22 contre 1 p3 1ghz plus une mobo dfi plus 512 mo sdr |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-12-2001 à 21:48:12 carte mere dfi ca-63sn |
zirkan Transactions (0) | bon désolé les gars g n'echange plus rien car g fais une boulette sur mon premier post est acidechlorhydrique est la pour me le faire rappeller a plusieur reprise donc g stop tout... |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT? recherche config | Config convenable pas trop cher |
[ACH] Config | [ACH] Config intel..... |
Echange DD Quantum 2.5 Go + 2*128 PC133 + Xentor 16Mo contre ... | CPU INTEL 75 |
Estimation config PIII600E | ECH 80 go WD sur paris et RP!!! |
[ ECH ] T-bird 1.2ghz @ 1.67ghz AYHJA | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Config AMD trbd contre config intel......... |