|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Des DVD ki marchent po (pas sur) |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Vds Des DVD ki marchent po
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 14:07:11 |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Vds Des DVD ki marchent po
--------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
partitionz Transactions (2) | Tu aurais plus de précisions...stp
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
speedkiller1000 Transactions (0) | Slot in ou tiroir ?
|
metaliser Transactions (6) | je te prend le samsung sur paris |
partitionz Transactions (2) | Intéressé par le pioneer ide et le no name. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
metaliser Transactions (6) | oh daritz c'est la |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Speedkiller1000 : le scsi c est un slot in
partitionz Transactions (2) | Apparemment le pioneer est completement mort. Le no name m'intéresserait plus.
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
kawa1fr Transactions (0) | je veux bien le pionneer scsi, pour ma part. |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 14:39:58 |
dranerfr Transactions (0) | je prends le SCSI sur Paris puisqu'il est slot in [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
kawa1fr Transactions (0) | ouf, a 6 secondes .... |
dranerfr Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | le samsung il lit encore les cds ou pas ? |
kawa1fr Transactions (0) | désoler..... |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | * Pioneer DVD 113 libre --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
kawa1fr Transactions (0) | tu veux faire comment ?
|
partitionz Transactions (2) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
metaliser Transactions (6) | je confirme pour le samsung
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | je m'incruste mais j'ai un dvd pioner slot in HS (106a il me semble) cause: n'arrive pas à lire les CD (pas essayez avec des DVD) un nettoyage suffirait peut-être j'en sé rien) mais bon si y'a des intéresser MP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | * Pioneer DVD 113 libre
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Et bien sur le ROLTANGUY qui sera là aussi metro montgallet jeudi à 18h 30. |
metaliser Transactions (6) | je suis au boulot à cette heure, à 19.30 tu peut ? |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Moi 19h 30 je peux pas |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Roltanguy, il me suis a la trace, j ai plus rien a te donne a manger .
metaliser Transactions (6) | je travaile à disneyland, tu peut me proposer un autre jour, le metro le plus proche de chez moi c'est berault (ligne 1 ) |
kawa1fr Transactions (0) | tu n'aurais pas plus près ?
[edtdd]--Message édité par kawa1fr--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Heu je prends la ligne 1 tous les jours et sauf erreur la station berault est en travaux et fermée en ce moment mais je m'arr^te juste avant donc à vérifier of course pour pas vous planter. |
metaliser Transactions (6) | moi j'arrive par le rer a mais j'ahbite tout pres de berault c'est pour ca que je savais pas qu'il était fermé
|
metaliser Transactions (6) | eh kes gars je vous laisse, on a les serveurs de disney qui se prennent pour mozart ( jvas avoir du taf )
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | hehe j en ai encore pour des pieces detaches, aller du nerf
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | up --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | metaliser et kawa1, ou etes vs ? Pas de nvelles !!! --------------- Les étoilent brillent pour ceux qui ne brillent pas par eux-même ! Ce soir regardez le ciel et tirez vous même les conclusions ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
kawa1fr Transactions (0) | oups désoler,
|
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | roltanguy il se peut ke je me debrouille pour avant 18h30, je te rappelle pour confirme.
Publicité | Posté le |