|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou acheter des DVD Enregistrable de 8 CM ? |
Complices Transactions (0) | Ca existe ? Si OUI ou acheter, merci |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:24:11 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | gamecube rulezzzzzzzzz |
Complices Transactions (0) |
Faut que je fasse mes copis de sauvegarde donc je recherche ce type de support [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par complices le 08-05-2002 à 00:28:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
yuck Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | contacte nintendo france --------------- BL voir config |
pyrojb Transactions (0) | euh, meme les copies de sauvegarde c illégal... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
YodaNC Transactions (1) | t'arrives a les lire sur ton pc?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC le 08-05-2002 à 00:55:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
J'ai un DVD ROM Mange disc de m****
|
YodaNC Transactions (1) |
essayes ds le graveur mais normalement ca marchera pa pke c pa un mini dvd c un format proprio |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 00:59:32 |
yannick01 Transactions (5) | pour les dvd vierge de 8 cm, va falloir attendre un peu, je ne sais plus quel fabricant de vierge mais il a annoncé tout récemment (moins d'un mois) qu'il allait produire ce type de média
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yannick01 le 08-05-2002 à 01:02:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un jour peut-être... |
et mes copis de sauvegarde ? |
YodaNC Transactions (1) | on a aisse un mini cdrw avec de la music (cda) sur la gc et elle voulait pa le lire |
pyrojb Transactions (0) | dékoupe un dvd-r de 12cm |
normal c'est le format DVD |
ce que je veux dire par la c que la gc elle doit lire que les disc au format prorio |
yannick01 Transactions (5) |
--------------- Un jour peut-être... |
essaye plutot avec un cd "classic" de 8cm, pas cdrw |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | faut aussi un graveur ki grave ds le sens contraire --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2002 à 03:01:22
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2002 à 03:01:41 moi je m'en fous je grave au burrin |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2002 à 03:04:59 fait maison powaaa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 08-05-2002 à 03:09:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
zulo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zulo le 08-05-2002 à 03:08:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-05-2002 à 03:10:15 les pile de mon claier sont naze donc de tps en tps ca saute des voyelle |
jen ai pas et je veux pa gaspiller du fric surtout que la console a pa de soft pour le lire |
euh le lecteur de gc il va ds le sens inverse de celui des lecteurs normaux
|
A la rigueur qu'il le lise pas je m'en fou pendant qu'il copie ma copie de sauvegarde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par complices le 08-05-2002 à 11:41:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
a quoi ca te sert une copie de sauvegarde si tu peux pa l'utiliser |
Ben si sur ma console je pourrais l'utiliser, je m'en fou quelle soit lisible sur l'ordinateur
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
|
Complices Transactions (0) | Bon je veux un DVD R pour essayer |
y en a carrouf il me semble mais pa des mini |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
mini il me faut |
Publicité | Posté le |