|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD, Hub, RAM, vieux CPU, cartes, cables, 3DFX²... |
misterpinguin Transactions (0) | Mémoires
Message édité par misterpinguin le 14-08-2002 à 23:54:17 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 19:01:27 |
misterpinguin Transactions (0) | premier d'une longue série... |
misterpinguin Transactions (0) | et de 2 |
4Motion Transactions (0) | le P166MMX c FDPin ? --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
4Motion Transactions (0) |
--------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
misterpinguin Transactions (0) |
|
Hr Transactions (0) | Si le coeff est libéré sur le P166mmx, je prends dans quelques jours, idem pour le Pentium 120 ! |
|
Message édité par misterpinguin le 27-07-2002 à 21:06:21 |
Hr Transactions (0) | Certains P166mmx, tu pourrais tester s'il te plaît ? |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 21:06:18 |
Hr Transactions (0) | Tu es le premier à me griller en plusisuers mois ! |
|
Hr Transactions (0) | Ca peut se faire, mais attend juste 3/4 jours, j'ai des chèques à encaisser... |
spacer28 Transactions (22) |
4Motion Transactions (0) | je suis intéressé par ton CPU 166mmx @ 8? FPDin, si tout est ok je te le prends Message édité par #SubZero le 27-07-2002 à 21:24:55 --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
Hr Transactions (0) |
|
4Motion Transactions (0) | ah j'avais pas vu Hr désolé --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
Hr Transactions (0) | Ah bah non, puisque tu es là, moi j'ai pas encore la carte mère, je me désiste alors... |
4Motion Transactions (0) | Ben fo une CM MMX pour que ca marche ? Moi j'ai un P120 qui va jusqu'a 166 et j'aimerais mettre le 166 MMX --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
Hr Transactions (0) | Oui, meumeumix compatible il paraît. |
4Motion Transactions (0) | en tout cas sur la CM de mon P200MMX je peux desactivé le mode MMX.....donc peut etre que sur une CM non MMX le MMX ne sera pas exploité mais ca marchera quand meme --------------- Transactions avec : tdk04- yhomega2 - o-O-o - BOURREAU - kokofolio - Gregouf - oglennie - PimPim - masterkard - ludo-piste - FFCIA - Fetch and add - fute77 - Billouboy - jmbleuets - kotw - debobos - darthvad' |
Hr Transactions (0) | Moi j'ai entendu dire que non, cherche sur Google, je sais pas trop... |
|
misterpinguin Transactions (0) | les instructions MMX sont exploitées par les softs et non par la CM non ? |
Hr Transactions (0) | Non, il y a une partie hard... |
|
Hr Transactions (0) | Je cherche toujours une carte mère super socket 7... |
|
|
|
spacer28 Transactions (22) | pour le hub il fait quelle taille a peu pret ?
--------------- Mon flickr |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | salut
|
|
|
|
mister fred Transactions (2) | Salut