|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast[ Vendu] et Playstation |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | une jolie dreamcast comme neuve avec: [vendu]
[edtdd]--Message édité par Okey-Dokey--[/edtdd] --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 00:58:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 01:44:09 je prend la dream avec les accesoires mais sans les jeux a 500f fdp in |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | ça paut l'faire ouai --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 10:23:51 vendu |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | bon je precise ke si y'en a un pour me prendre le lot ou preske (sans tous les jeux par ex) je prefererais... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | up --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 19:44:15 mon offre est tjrs valable |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2001 à 19:44:15 mon offre est tjrs valable |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | La play + jeux et acc à 350 F |
Publicité | Posté le 26-11-2001 à 19:52:02 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | sans les fdp je suppose la play .. c possible ...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bonk Transactions (0) | moi je suis sur paris et la DC m'interesse... alors 1000 frs le tout si tu me détaille les bonus à mbonelli@caramail.com
--------------- The BONK ! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | bonk -> 1100Frf Fdp in ? ça te va ? j't'envoi un mail pour te dire les bonus --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nykko Transactions (0) | Intéressé par les 24H et Sonic 1 pour 150 F fdpi |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Nykko Transactions (0) | C'est fait ! |
johnblazefr Transactions (0) | la playstation est-elle vendue ?
|
Aesthetics Transactions (1) | moi ossi je vends apres une ps1 ( la grosse grise ) pucée avec pistolet + time crisis project titan + 1 carte memoire 2 manettes dont 1 dual choc et environ 10 jeux originaux |
johnblazefr Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (1) | je c pas tu proposerai combien? |
|
Aesthetics Transactions (1) | serieux j aimerai vendre le lot |
|
Aesthetics Transactions (1) | bah ej c pas disons 750f fdp out |
Aesthetics Transactions (1) |
|
|
Aesthetics Transactions (1) | tu pourrais mettre combien? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | la PS1 est tjr à vendre au fait
bouteilledo Transactions (0) | Salut, je recherche un ps1 avec 2 manettes et la puce pour 550 fr en contre remboursement sur toulouse (fdp in), pour le noel de mon petit frere.
|
Aesthetics Transactions (1) | moi j ai mais tu voudrais pas prendre le lot? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | ben la puce à la rigueur c plus necessaire mntnt un petit action replay ou du mme genre ki coute 100Frf mntnt ça va...
brainbugs Transactions (42) | personne a une manette analogique a vendre ?? |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | salut okey
[edtdd]--Message édité par SlyCamp--[/edtdd] |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (2) | pour la DC y'a plus rien à vendre ... lot parti
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le |