|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : donne mon DTLA 30 Go contre.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | un 15 go+sous, pour ceux qui voudraient evoluer vers 30 sans se faire suer....ou 2*15 GO et je donne sousous .....a négocier |
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 16:10:08 |
tomdorves Transactions (0) | Si tu trouves pas échangeur, je te le prends 800F sur Paris. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mais tu as raison : qui ne tente rien n'a rien |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Combien tu veux de sous en + du 15 Runner ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c la question.....ça dependra de la durée de garantie des 15 GO
|
tomdorves Transactions (0) | what about 950f ?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah... tu veux une belle facture et tout avec ton DD ? Ben remarque... j'ai pas de sous trop, donc je vais pas monter sur l'offre de domtorves |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ce n'est pas une question de prix !!! il me faut des 15 go !!! |
texaff Transactions (0) | un 10 gO ibm ca t'interesse?? |
Publicité | Posté le 14-01-2001 à 16:31:12 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | => magma : tomdorves ne propose pas d'echanges, donc ça ne m'interesse pas !!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | va voir icq, feignant ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | putain les mecs vous m'en voulez ou koi !!!
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mon icq est hs pour l'instant mais ma messagerie fonctionne aussi vite
|
wizard31 Transactions (2) | Yo j'ai un 15 Go DTLA, garantie, acheté en juillet ou aout.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | bah c sympa mais comme je disais , ça fait bcp de risques et de frais .......dommage |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 995
|
wizard31 Transactions (2) | Eventuellement, je suis à Paris Mercredi furtivement autour de la défense entre 13 et 13h30 ... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | mercredi j'y serais pas...par contre le we du 27/28... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et 1000 |
wizard31 Transactions (2) | 27/28 j'suis à Grenoble, désolé ...
|
melchizedek Transactions (0) | runner10 je suis sur marseille et j'ai un 15Go DTLA acheté en juillet, j'ai la facture.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | melchidezek => tu peux venir sur icq please.... |
[DMA] JF Transactions (0) | Moi g un 15g DJNA.... 7200tr 2mo de cache UDMA66 (la meme chose quasiment que les DTLA sauf la taille des plateaux)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | non désolé...mais merci qd meme ! |
whiskies Transactions (3) | J'ai un Maxtor 15Go 7200 trs... T'en en veux combien en plus?? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | IBM IBM IBM....IBM IBM IBM IBM |
whiskies Transactions (3) | bon, je remballe mon Maxtor alors.. snifff. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | tu ldonnes toujours |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 15 Go Seagate |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | un topic d'un an presque |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | tjr d'actualité???? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | MDR --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | ok j'avait pas vu --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c une boutade des vieux anciens aigris |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Put1 ! Runner payant 800 boules pour un 15 GO...
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Echange Project IGI contre Call to Power 2 | ACTION CONTRE LA TAXE CD VIERGES |
Echange 2*128Mo (PC133) + sous contre 1*256Mo (PC133) ... | ECHANGE VH6 (AGP4X-UDMA66-SON) neuve contre BF6+adapt slot1 si possibl |
Plus de sujets relatifs à : donne mon DTLA 30 Go contre.... |