|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] divers |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | alors, y'a de tout:
|
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 09:05:58 |
geje Transactions (0) | 200 balles la CM |
ptit-lu Transactions (0) | Tu es sur quel coin ? Sinon la CM peut m'intéresser pour 250 F (elle est quel format (AT ? ATX ?) [edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben pour le moment, ptit-lu est le + pres de ma propal... dc elle est pr lui en attendant ce soir ke je prenne ma décision... elle est totalement neuve, jamais servie, meme pas poussiereuse ...
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | on peut avoir une photo de la tour siouplé? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben elle est ds le carton non ouvert, a l'atelier de ma boite, et g pas d'appareil tofo sous la main ... dc faudra me faire confiance mais la pr ca y'a pas de pb ( demande a jeje86, Gargamel, pantouflard, jihell, Ly$, ... ) sorry...
|
hdrobien Transactions (10) | Shadow, l'adaptateur c'est un PPGA/Slot1 ou un FCPGA/Slot1 ?
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => hdrobien :c 1 fcpga et je suis de Lyon... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, la mobo, c pas une QDI, sorry, c une ASUS P2L97 rev 1.05 avec manuel et nappes ( le sachet est meme pas ouvert... ) désolé de poster n'importe koi Elle accpte les cel => 466-500 sur, je peux la flasher avec le dernier bios ( 1.008 ), je l'ai fait sur la mienne... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben alors? |
Publicité | Posté le 20-03-2001 à 16:28:43 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | L'adaptateur y prend les CII ou pas?? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Diablose: vi monsieur ! et g repondu sur l'autre post aussi |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | allez allez, la mobo est en ATX... c'est de labonne, c ASUS... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! |
geje Transactions (0) | allez, je toujours preneur à 200 balles |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => preneur pr koi? |
geje Transactions (0) | pour la CM (vois au début) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | on va dire 250 + fdp, ok ? |
geje Transactions (0) | ben, moi, je voyais plus 200F+port ! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | la nuit porte conseil
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En tout cas, le boitier AT est tout simplement SU-PER !
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Confirme ca vient de ta mobo car j'ai falli l'acheter mais me suis rabattu sur la BH6 car la msi 6199 ete tres instable (c po moi ki les dis c le vendeur et il voulais po me vendre autre chose car de toute facon c'ete un pote donc)..
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben g jamais eu de gros pb avec ma MSI, moi !
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | par contre la LX est peut etre vendue a un collègue...
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben g pas vu le collegue, dc reponse demain... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | up! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben je confirme, la LX est vendue... |
gargamel Transactions (12) | shadow > j'ai filé comme prévu le CII 566 à Magma, t'as eu son virement ? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Garga: g pas regardé, je pars du taff vers 20h00 en ce moment, g pas le tps...
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | salut les gars salut shadow ..
[edit]--Message édité par SlyCamp--[/edit] |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | up!!! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | sorry sly, c pa ske mes mails marchent pas, c ke mion modem marche pas => pas internet le we, juste la semaine au taff'
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le |