Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Dissipateur Agilent technology - Articcooler.

n°425420
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 22-10-2001 à 16:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mordrek a écrit a écrit :

Bah si tu as besoin d'etre rassurer, je ne t'en veux absolument pas, et puis on a tous nos petites faiblesses, moa par exemple, je sais mieux encaisser les cheques que les expédier :D  




Moah aussi j'ai du mal à les expédier mais c'est pareil pour le encaisser... runner j'ai remis ton cheik à la bank que hier... dire que même si je suis à la dèche ca me fais chier de bouger mon cul jusqu'au distributeur... :pt1cable:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
mood
Publicité
Posté le 22-10-2001 à 16:00:57  profilanswer
 

n°425436
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 22-10-2001 à 16:04:08  profilanswer
 

Mordrek a écrit a écrit :

Bah si tu as besoin d'etre rassurer, je ne t'en veux absolument pas, et puis on a tous nos petites faiblesses, moa par exemple, je sais mieux encaisser les cheques que les expédier :D  
 
 




Je ne suis pas programmé pour éprouver les émotions nécessitant d'être rassuré. Veuillez entrer des datas compatibles avec mon programme..and press "valider votre message" .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Tbird 1.33 Bus 266 . Garantie/facture. Faire propal sérieuse.[HS] [VDS] [Strasbourg] BMW 320i de 1988, 10000Frs a debattre
/// ! \\\\ VDS Cable VGA blindé de 5m /// ! \\\\[VDS][RP] ***Config Complète***
VDS TOUT PLEINS DE BONNES CHOSES QUI ROX[Vds] AHA 2940 UW
[VDS] Black and WhiteVDS Asus A7V133 (avec RAID) sur Paris/RP
[VDS] Abit BF6.. - [Vds] Dreamcast + 2 manettes + 2 Memory Card -
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dissipateur Agilent technology - Articcooler.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR