|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vds disque dur ibm 13go + question |
wixiz Transactions (6) | bon alors le dur en question c le 13.6g de chez ibm a 7200 rpm...
|
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 18:44:32 |
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | il existe une commande DOS pour copier windows directement d'un disque dur à l'autre:
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | Tu me donnes ton disque dur maintenant ke je t'ai aidé ? |
wixiz Transactions (6) | merci beaucoup yonel!
|
-yom- Transactions (0) | sinon avec Norton Ghost, c tres facile et ça prend ~1min/Go
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | ya aussi un log ki s appel Ghost ki fé tout ca tres bien et en + ca tourne sous windobe...
|
nellio24 Transactions (0) | avec nortonghost 2002 c le best pour copier/transféré un disk à l'identique --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
wixiz Transactions (6) | ok merci tt le monde...
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
airtom24 Transactions (0) | c clair... |
Publicité | Posté le 24-12-2001 à 22:17:16 |
wixiz Transactions (6) | nan chuis desole mais lacher un ibm de 13g0 a 250 ca me le fait moyen.......
|
wixiz Transactions (6) | bon je comprend pas ca a pas marché avec le xcopy32, ca me fait vraiment chier... avec pmagic g créé une partition principale, je l'ai activée, elle est formatée en fat32, apres g fait la commande, et qd je veux booter dessus, y'a pas moyen : il s'arrete apres avoir écrit verifying "chais plus tro koi" (enfin le dernier truc avant de veritablement booter), et mem pas une erreur : il se passe rien... |
wixiz Transactions (6) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Vous savez comment utiliser NGhost 2002 ? Parce que ya des .exe de partout ..les commandes c'est quoi |
shirley_manson only happy when it rainsTransactions (0) | > nan chuis desole mais lacher un ibm de 13g0 a 250 ca me le fait moyen.......
|
Yonel Monde de merde !Transactions (0) | En fait g jamais essayé la commande DOS avec le xcopy32. Je ne sais pas si ça fonctionne, j'étais juste tombé sur cette astuce en surfant mais c'est peut-être pas la meilleure méthode non plus. |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | heu cette commande ne marche kavec un redemarage en mode dos de windozs ou une fenetre dos je c plus mai sa marche pas avec un BOOT tout seul si je me rapelle bien et heu par contre je lai pas essayé a fond 7 commande donc savoir si sa marche bien apres ....mystere :-) |
wixiz Transactions (6) | ben ca y est g enfin réussi, en utilisant seulment pmagic...
|
JULIANO Transactions (0) | 270 ca vas? car jen cherche un... |
Waldi Transactions (7) |
|
-yom- Transactions (0) | 47? /in |
frg Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) |
|
wixiz Transactions (6) | Juliano-> nan poa assez... enfin parlez fdpin svp, ce sera plus clair, sauf si vous etes poitevin ou Nantais...
|
-yom- Transactions (0) | oui, un IBM mais un DJNA en 4 plateaux !!
|
silenzio Transactions (0) | 350 en main propre à Nantes
--------------- Le silence est d'or... |
-yom- Transactions (0) |
|
silenzio Transactions (0) | C vrai que çà va être dur
--------------- Le silence est d'or... |
wixiz Transactions (6) | vendu a silenzio |
silenzio Transactions (0) | OK --------------- Le silence est d'or... |
frg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |