J'aimerais acheter un graveur mais j'aurais besoin de vos précieux conseils Donc quels graveur préconisez vous en restant si possible sous la barre des 1000 frs
perso j'ai choisit le Teac 40x12x48x 8mo cache nickel chrome reconnu avec Clone CD , grave les cdr 100min , overburning , nouvelle technologie Mount Rainier (CDrw) , mécanique Plextor une bombe et payé y a 3 mois env. la somme de 139 Euros
Plextor.
Lite On 32x12x40 en IDE.. 500 Balles....et c de la bombe ! Aucun pb sous Nero, Clone CD et compagnie !
le mieux c'est d'aller dans hardware
Plextor => c au dessus de 1000fr ... faut lire son post un peu Lite on => entrée de gamme ... certe pas cher mais certainement pas du 8mo cache
Y'a toujours des gens qui se croient meilleurs que les autres.... http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17569.html
Certe, mais si c pour des "copies de sauvegardes" ça suffit amplement et c pas de la merde comparer au Traxdata et Memorex... Y a un test de ce graveur je ne sais plus sur quel site, je crois que c celui de Presence PC mais je suis po sur...
ok merci pour tous vos conseils !