Reprise du message précédent :
et uppp !
Salut, résolution des écrans 14 " et prix ?
je suis monté jusqu'à 1024 il me semble, mais je ne m'en rappelle plus. Sûr ils prennent le 800x600, faut que je reteste le 1024. Si tu prends les 2 , je les fait à 76 ?.
[edtdd]--Message édité par ragnoti--[/edtdd]
la carte maman at c'est une quoi ?
Chaintek
pareil que pour le k6 ?
hein ?? c'est une carte mere socket 7, donc qui prend aussi les K6. Mais le miens est vendu
je parle de la mobo pour le p166
ah ! oh, là je sais pas. faudra que je regarde ce soir..
sinon je suis interréssé parceque la mienne(de mobo pour 166)est tombé en rade
ok, je te dirai la marque ce soir, avec les caracteristiques.
up interrogatif et suspicieux
je suis interesse par le K6 500 (s'il n'est pas encore vendu), je t'en propose 35 euros (je suis sur paris, pas de fdi donc).
alors, le K6-2/500 est vendue. Pour la carte mère du Cyrix, c'est une PC-Partner (je crois). Dessus il y a 4 PCI et 3 ISA, 2 emplacements SDRAM
C'est quoi comme chipset ? Ca m'intéresse
du VIA
t'as le modèle ? C'est pour savoir ce que la carte a dans le ventre. Ou mieux, si tu peux donner la séquence Award au démarrage??
alors, je peux pas t'en donner plus : Chpiset VIA VT82C585VP Carte PC-Partner 4 PCI, 3 ISa, 2 SDRAM.
ouais bon ca m'avance pas trop. Chais pas je propose 15 Euros, pour le port tu peux mettre avec le proco. Tu devrais recevoir le chèque du k6 aujourd'hui ou demain
combien fdpin pour : - 2 processeurs 486sx-25 et 1 dx4/100 mhz ???
75 frs les 3 processeurs fdpin ?
Et à moi tu réponds pas?????
excuse, je suis un peu perdu en ce moement. 15 ?, moi ça me va pour la carte, aucun probleme. C'est toi qui m'a pris le K6/2 ? je reconnais pas ton pseudo. Sinon, ben si c'est toi j'ai reçu ton cheque aujourd'hui
Oui c'est moi pour le K6. On fait comment ? Tu m'envoie le proco et la carte ensemble et je t'envoie un chèque de 15 euros Lundi ?
ok, ça marche comme ça.
Ca roule !
JE PRENDS le 14 adi la carte reseau sur rp propose moi un prix
faut que je me renseigne sur les frais de port par transporteur.
je t'ai répondu en MP
Combien le modem ?
120 frs ?
100 ?