|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] GF1 DDR ou GF2 GTS ... |
[DMA] JF Transactions (0) | Genre une GF1 DDR DVI... hercule de préférence [edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 14:44:50 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Combien pour une Geforce 256 DDR Creative avec Venti/Rad Titan Cuv? --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | bin le ventilo à grillé l'été dernier --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Elle marche super bien pourtant --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 21:45:31 |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Bin avec le venti Rad qui m'a couté 150F neuf.
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | 48?fdpin ??
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
AL BUNDY Transactions (0) | tu propose combien pour une gts hercule 32mo stv toute bleu ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Nan c 53,43? fdpin --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Il faudra alors que tu rajoutes un Venti/Rad car celui d'origine qui était collé dessus est parti à la poubelle. --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | 41? fpin bien sur --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | L'ensemble a 50euros en main propre sur Paris ou Bordeaux? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (1) | en gf1ddr, cretive=lemust --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
$boss$ Transactions (0) |
|
vendeeman Transactions (0) | xneo: je t'en propose 55? : check tes mp!! |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) |
|
vendeeman Transactions (0) | ouai, mais j'en propose 55 |
vendeeman Transactions (0) | Là, je suis d'accord, mais bon, si tu as un truc à vendre: tu ne vas pas le vendre 40? si tu peux le vendre 55? juste parce que le mec etait le premier a etre arrivé. A prix egaux, je suis ok de priviligier le premier sinon, c nul comme raisonnement!
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | De tte facon je vous la laisse en fait je ne la prend po !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
vendeeman Transactions (0) | Bon, chui tjrs là xneo!! |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Bon je marche pour l'ensemble à 55? fdpin
--------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | G pas lu le post de Glandoman:
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | J'attends les réponses jusqu'à lundi matin. --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | MP si intéressé --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) | Vendeeman m'en propose 60?.
mani Transactions (0) |
|
-yom- Transactions (0) |
|
frg Transactions (0) | le ventilo de la miene est mort aussi: 2 pales cassées |
xneo Bah! j'ai oublié de me raserTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |