|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ech] DD scsi 18go 10k contre DD ide maj |
AL BUNDY Transactions (0) | c' un HP(IBM) 18.2go 10k SCA , état nickel pas servit bcp !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AL BUNDY--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 10:18:50 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | lé silencieux ?? et ya l'adaptateur sca ki passe a 160 avec ????? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
AL BUNDY Transactions (0) | le DD est bien un U160,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | arf moa fot que ca soit sur et si tu lache pas l'adaptateur fot que j'en rachette un a 180 boules ! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
AL BUNDY Transactions (0) | silencieux , heuuuuuu --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | oausi mais volume résonable ou po ???? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
AL BUNDY Transactions (0) | amg , je vais pas lacher mon dd contre un 30go ide --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
+ sou ? --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 10:26:29 |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | amg .. apres il te faut une carte digne de ce nom !!!!!!
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | tinkiete .. apres je prend au fur et a mesure .. dison ke si je prend le DD il va dormir 3 mois avnt ke jai le matos --------------- www.wizit.fr |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | arf .. je crois que en fait je v rachetter un cheetah car il me satifait parfaitement celui que j'ai et je le prendrais en 36Go .... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | si il est tout seul sur la carte ,
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | moa j'en ai deja un --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
achete mon 30 go
--------------- www.wizit.fr |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | tu le lache contre un 45GXP ???? --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
matos666 Transactions (2) | si vs voulez les gars moi aussi j'ai plein de disque scsi contre IDE, oki AL je sors |
MP --------------- www.wizit.fr |
AL BUNDY Transactions (0) | WD800BB
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | echange ou pas contre mon 45Go ibm aucun secteurs defectueux marche du feu de dieu !!! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
AL BUNDY Transactions (0) | moi je m'en fou des perf , je veux un truc stable , --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- www.wizit.fr |
AL BUNDY Transactions (0) | tu connais la date écrit sur le DD ?
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | ok attends je v matter dessus --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | novembre 2000 --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | si tu veux des codes je teles files !! --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) | contre un 30go IBM 7200 qui revien de garantie --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | p/n: 07N5640
AL BUNDY Transactions (0) | vu et up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | . --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |