Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue

n°935196
will594

Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 15:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_fury_ a écrit a écrit :

on recommence une commande ?  




 
Désolé de vous avoir laché pendant un petit moment... mais j'ai pris une semaine de vacances là ! Et j'ai TOUT laissé tombé ! Merci pour vos remerciements !  :D  
Merci à Laurent_G pour son tutorat  :jap:  
Merci à tous pour votre sérieux aussi  :jap:  
 
Enfin.... J'ai reçu la facture. Les frais de port ne sont pas comptés. Je vous scanne ça dès que j'ai un peu de temps libre et vous aurez de quoi faire valoir la garantie... encas de vis caché sur l'épingle par exemple  :lol:  
 
Pour la prochaine CG de cybertools... c'est à étudier... sérieusement  :pt1cable:  
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 21-04-2002 à 15:59:58--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
CPU (Cybertool Power User)
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 15:59:33  profilanswer
 

n°935766
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 21-04-2002 à 19:33:28  profilanswer
 

vi mon cybertool aussi commence à faire des envieux :D:D  
 
 
 
 
pis j'arrete pas de m'en servir depuis que je l'ai mais bordel comment j'faisais avant ????  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bon plans sur notebooks ? 2 urls à vous faire voir...BON ALORS ? CA VIENT LES CONNERIES ?
[Ach] Lecteur DVD pour pc - OK C BON[COMMANDE GROUPEE]Bi - Alimentation (2 alim en meme tmp)[pic inside]
[Bon Plan] P4 1.6ABon Je veut une carte son !!!!!!!!!!!! pas cher svp et en PCI
[CHC] Bon lecteur DVD pour faire du rip ^^[HS] Bon il est jolie le hs je c !! a propo de Tbird et de ca cm !!
Bon on recommence, ca se vide mais il y en reste :CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue
Plus de sujets relatifs à : CYBERTOOL groupée = BON ben voilà ... :D caitai biengue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR