avec un kanie en passif monté dessus possibilité, si dans la region, de vendre avec un boitier grd tour insonorisé morex.
la carte mere est garantie jusqu'en mai 2002 pas le proc par contre
intéressé il y a juste un rad sur le proco ?
oui, et ca ne chauffe pas, enfin ca dépend si l'alim prend l'air en dessous et non du coté des emplacements 5"1/4.
Et par hasard tu ne mettrais pas une barette ou deux de ram avec ?
une 64 si tu veux, mais je viens d'en acheter en neuf
_lapin_ : Franchement, t'es vraiment pas sérieux ... A bientot !
Je croyais que tu arrêtais l'info ?
cai pour le paicai de mes parents il fait trop de bruit lapin> sans ram je suis moyen intéressé
[edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd]
combien lapin???
tu veux le boitier avec pika ? je sais pas trop, propose
oui combien ?
le proco m'interesse pas mal la cm aussi mais ca va depasser 1000fr surtout si je cherche aussi une cg
je reste septique 1000fr pour un proco+cg donc la carte mere va pas rentrer dans le prix
ouaip bhen dans les 1000frs de ton budget tu inclus la cg aussi ? ca fait un peut juste dans ce cas, surtout que je pensais à un truc genre 500 la cm et 500 le proco
1000fr ca peut etre tip top tu as pas une carte graphique qui traine tnt2 ou voodoo 4-5?
viper v550 c'est quoi ? TNT1 ou 2 ?
tnt 1 si je ne me trompe 770 c une tnt2 g deja une 128gl je cherche une carte graphique pci 1-4mo et une agp au dessus qu'une tnt1 ou 128gl
bhen non alors sinon p'tetre une gforce 2 mx dual screen sortie tv mais faut racker
racker racker tjrs racker
c bon g trouve la tn2 ultra 1000fr oki? avec une 64mo en cadeaux?
je veux bien te filer la 64 mais j'attend d'etre livré en ram. et le super boitier @ 300 t'es pô interessé ?
j'en ai deja 2 a la cave tu as pas une carte graphique pci? 1-2-4mo?
nan j'en ai pas. bon bhen ok, tu passes quand ?
je peux passer quand? faut juste qu eje trouve un distributeur aussi pour retirer de l'argent
quand tu veux, je bosse demain. samedi, dimanche je suis chez moi et aujourd'hui aussi
me faut ca avant le 29 (lan!)
dans ce cas passe aujourd'hui, si tu trouves pas de distributeur tu me fais un cheque je prends aussi
attends je v voir si je peux trouver un chauffeur
[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd]
slt lapin j'ai pas envoyer le kayak j'etait pas en etat il part demain matin
bhen c'est pas grave, je suis pas hyper pressé, c'est vrai que c'est pas férié chez vous
sisi cher moi c'est ferie toute l'annéé
c bon g un chauffeur je peux venir
pika t'as un mp je peux plus le vendre
pas marant, j'ai peté mon tualtin
il a koi ton tualtintin ?
comment tu as fait ?
il manque tout plein de pin, j'ai marché dessus et ca casse quand on les redresses
aie désolé pour toi