|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creative DAP Jukebox Mp3 |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Hop ! Salut tout le monde !
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 15:08:07 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | afc methos te l'a pas pris ??? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
dranerfr Transactions (0) | facture ? |
auditiq ParvenuTransactions (0) | RUNNER:
|
auditiq ParvenuTransactions (0) | J'ai oublié aussi, je ne fais la vente qu'en mains propres, pas par la poste, j'ai pas confiance en eux. Sur Paris, ou environs de Cergy Pontoise. |
dranerfr Transactions (0) |
|
auditiq ParvenuTransactions (0) | La facture faut que je demande à mes parents, ceux qui me l'ont ramené. Tout ce que je sais c'est que ca vient de la fnac. Je suppose qu'ils l'ont gardée. |
auditiq ParvenuTransactions (0) | c'est celui la:
|
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 16:03:02 |
dranerfr Transactions (0) | si je trouve un moyen de l'utiliser pour mes photos numeriques, je serais peut etre interessé. |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | mmmm
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Draner: |
dranerfr Transactions (0) | oui mais l'objectif est de transferer en voyages les photos dessus. Mais honnetement je ne vois pas comment. [edtdd]--Message édité par dranerfr--[/edtdd] |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Draner:
|
dranerfr Transactions (0) | lapsus modifié |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Il fait un peu tout, mais non, ca y a pas |
gladiatum Transactions (5) |
|
auditiq ParvenuTransactions (0) | up !
|
auditiq ParvenuTransactions (0) | re up, eventuellement |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | autour de 1000 je suis tjrs la |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | euh, pas trop loin autour qd meme |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Heu, ben , je sais pas si tu as vu la bestiole...mais bon, 1000 je trouve que ca fait pas des masses mon cher runner |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | un p'tit peu autour, disons 1200 |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Très franchement je me tate, je comprends pas que ce truc ai du mal a partir, c'est quand meme du bon matos quoi... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben c le presque strict equivalent du archos 6000 mais ce dernier coute 1900f neuf..deja ça ça fait reflechir |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Si l'archaos peut stocker n'importe kel type de fichiers, comme le dap jukebox (ce qui est quand meme un avantage qui fait la difference je trouve, puisque tu te retrouves avec un lecteur de mp3 portable qui fait aussi unite de stockage portable), la je serais un peu plus convaincu. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c le cas, je m'en sers de sauvegarde et pour transferer mes donnees de fixe a portable et de portable a fixe
|
Chris94 Transactions (0) | J'ai la question con du jour. Ce truc ça se branche sur une chaine pour y balancer le contenu d'un CD music ??? (Comme pour un Mini Disc koi) --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Chris94 Transactions (0) | En fais tu m'as mal compris je pense.
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Bon ben j'ai rien a redire alors
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OK ça change tout !!!
|
Chris94 Transactions (0) |
auditiq ParvenuTransactions (0) | CHRIS:
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Chris94 Transactions (0) |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Par contre le DAP a bien une entrée line in en jack 3.5, mais je n'ai jamais utilisé l'enregistrement, alors je ne sais pas trop en quel format il enregistre les sources externes. Mais ca doit pas etre de la merde, c certain. |
auditiq ParvenuTransactions (0) |
|
auditiq ParvenuTransactions (0) | J'oubliais, troc possible contre matos recent et fonctionnel. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |