Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cousinou? Problème! (message perso)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cousinou? Problème! (message perso)

n°164303
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2001 à 14:48:04  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai pas ton mail et je ne te vois plus sur ICQ. (je t'ai envoyé 2 ou 3 messages sans resultat)
J'ai reçu ton chèque mais je suis ennuyé car je ne retrouve pas la facture du matériel.
Pour ma part, sans garantie, la mobo n'a plus la même valeur qu'avec. C'est logique.
D'un autre coté, je ne peux pas me permettre de baisser le prix.
Si tu veux, pour que tu sois "tranquille", je peux te renvoyer le chèque à l'adresse qu'il y inscrite dessus.
Le pire, c'est qu'il est possible que tu n'ait plus accès au net cause plus de mobo  :(  
Si je n'ai pas de réponse d'ici demain je phonerai à l'adresse du chèque si c pas liste rouge..  
Vraiment sincèrement désolé.


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
mood
Publicité
Posté le 26-04-2001 à 14:48:04  profilanswer
 

n°164357
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-04-2001 à 15:26:25  profilanswer
 

Oui ben c'est ce que je craignais..pas de phone à cette adresse.
Si quelqu'un de passage sur ce post connait un gars dont le pseudo ICQ est cousinus (et non pas cousinou), merci de me dire comment je peux le joindre. :jap:


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°164376
mostro

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 15:38:14  profilanswer
 

je te rappel demain ou ce week end pour le duron, je n'arrive pas à joindre mon pote

n°164378
mostro

Transactions (0)
Posté le 26-04-2001 à 15:38:33  profilanswer
 

350+un rad?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Cousinou? Problème! (message perso)

 

Sujets relatifs
Message à arthuro (cf : topic vente sur Caen)Message pour 486dx
message pour magmaVds modem 3Com US Robotics 56K Message modem
Message pour ZzzzzzZZZZzzzzlyonnais aimant la bonne zik, ce message vous concernes
Message pour Shadowman...windowsME probleme je trouve plu
vends modem USR sporster message plus !! vite !!message privé ???? c'est quoi ce bazard ?
Plus de sujets relatifs à : Cousinou? Problème! (message perso)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR