|
Auteur | Sujet : [ech] ma copine contre 128Mo de PC100 |
---|
_ftbx_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 17:57:55 |
melchizedek Transactions (0) | bon ma ram s'impatiente la |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Je livre je le rappelle ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) |
|
melchizedek Transactions (0) | moi aussi faut que je monte chercher un appart, ça serait l'occasion d'essayer le lit |
Titprem Transactions (0) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, pour la livraison, il faudra qu'elle ouvre en deshabiller --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | si elle voit ça elle sauter au plafond
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
[DMA] JF Transactions (0) | la povre --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fiend41 why not !Transactions (0) | en regardant de pres , ca serait le tit frere de la blondasse travelo qu'on y croirait.. y'aurait pas un peu de retouche photoshop ? |
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 22:02:17 |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | pourquoi ila disparu bend --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
aurel01 Transactions (0) | c on je viens de passer a la banque je te l'achete 10000 francs
--------------- |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tiens, elle ferais une bonne "mascotte" pour HFR Achat Vente --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | on pourrais la prendre pour rue-montgallet --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fiend41 why not !Transactions (0) | t'aurais du la mettre en rdv repas payant sur ibazar.. elle aurait crevé les prix !! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ah !
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) | Virginie > Veux-tu etre la "mascotte" de notre site?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, rappelles toi au debut j'etais là (pas longtemps) mais en tant que tel, je reclame egalement mon droit --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
[DMA] JF Transactions (0) |
manbmai ^_^VTransactions (0) | hey JF, j'aurai penser ke ta nana vallait mieux k'un barette de 128 --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | manbai, tu as pas suivi, c'est virginie
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
hhhhaaaaa ok ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | une aussi jolie fille dommage c'éatais qu'un leurre --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'imagine pas si un jour l'un d'entre nous tombe dessus dans la rue --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | j'y compte bien ! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi je lui demande de venir poster sur le forum --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ggrrr je fais un site juste pour elle moua --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | virgine.rue-montgallet.com --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba alors mon minou
J'ma trompé |
Merci de contacter olivier@rue-montgallet.com pour les partenariats et castings. |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, comme t'es sympa tu seras convier pour donner ton avis
Tiens je me demandais comment devenir millionaire |
Publicité | Posté le |