|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je vends pour consoles : QUI m'a envoyé ces 500 balles???? |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 9 adapters USB.....................120frs
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 16:56:51 |
begastor Transactions (4) | s'cuz, je profite pour savoir ce que veut dire GBA ???
--------------- .................Feedback:.... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Game Boy Advance, la dernière portable Nintendo ! |
flo850 moi jeTransactions (32) | les adapateur usb c koi<=>koi
--------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
flo850 moi jeTransactions (32) | c 120f pour un adaptateur ou pour les 9 ?
--------------- |
flo850 moi jeTransactions (32) | je te dis c cher , mais bon , je n'ai pas de manette dual shock , juste des manettes de bases , donc payer 120 pour un adaptateur ou chercher un vrai joypad ...
--------------- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 27-11-2001 à 18:56:36 |
silvertekk Transactions (6) | Les adapteurs USB pour manette PSX et 64 sont ils compatibles win xp ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je prends un adaptateur USB à 100 FF |
darkspawn Transactions (5) | loi je prend s une wormslight +1 cable rgb pour ps2 si y a une sorti audio en plus sinon a voir....
|
_probleme_ Transactions (0) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je prend 1 adaptateur usb au prix indiqué |
snoop dogy Transactions (0) | moi je te prendrais bien un cable rgb ps2 mais 60 fr ca me parait bizarre alors que l off vaut 300fr et le non off 200 fr renseigne moi pliz
|
darkspawn Transactions (5) | pôur moi c'est bon je confirm ma prop donc on voit ça en mail
|
snoop dogy Transactions (0) | et hop si c est bon rajoute un gba battery pack je suis comme ca moi |
snoop dogy Transactions (0) | www.ominfo.com
|
snoop dogy Transactions (0) | nik regarde tes mails pliz |
silvertekk Transactions (6) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) | Excuse j espere ne pas arrivé trop tard je te prends les 3 puces NEOKEY avec deux adaptateur USB !!!
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Salut Nik166!
|
silvertekk Transactions (6) | Alors, des nouvelles de ton acheteur ? |
lyonelthebest Transactions (52) | euh moi un cable rgb ps2 si sa fait pas les dvd vert et si ya les connecteur pour le son . --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah tiens ben j'ajoutes un CABLE S-VIDEO DREAMCAST à 50 balles --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
qxn Transactions (0) | si c t des tapis konami oui mais c des 3rd party |
frescom Transactions (0) | hum...humm.;;c leur prix neuf, ca ,non ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut nik.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends 72 MO de RAM EDO (2*4 et 2*32) PC 75@Cas2 | vends p3 1ghz état nickel , jamais o/c |
vends ati maxx 64 | Vends sur Paris mobo neuve ABIT ST6-RAID (Tualatin) + garantie !!! |
VENDS ventilos garantis | vends Yiiama 17" A 702 HT |
Vends Carte Graphique ATI Rage Fury 32Mo TV | [Vends] 2 Voodoo² 12Mo Guillemot + cable SLI |
Vends graveur Yamaha 16/10/40 scsi+carte scsi2904 | vends divers ventilos... |
Plus de sujets relatifs à : Je vends pour consoles : QUI m'a envoyé ces 500 balles???? |