bin en faite ça dépend ce que tu as comme écran (si tua es encore sur un 15 pouce ou un 17), de quoi tu joues (beaucoup de 3D ou pas). Sinon la 2mx si c une 200 à déconseiller et après c juste une question de budget. Les geforce 2ti sont assez bien placées niveua prix performance, mais il y a aussi les radeon 7500 à voir
bon je dispose d'un écran 17" avec def max 1920*1280 et fréquence max de 100 hz environ.
Quand vous dite pas chère c'est aux alentours de combien car un Gef 2 pro 64 Mo DDR ne vaut "que" 950 Frf et les autres gef. de nouvelles gammes sont bien plus chères !
je trouve que 950 frf pour une carte d'exception il y a qq mois ca vaut le coup .
dernière réponse pour moi car tu es dans le mauvais forum et il apprécie pas trop ici La geforce 2 titanimu chez leadtek doit être aux alentours des 1000F et la 7500 un peu moins. Je dipose en ce moment de la leadtek et tourne super bien ! Bon c pas une geforce 3 mais bon.
Je te conseille de refaire ton topic dans hardware.
conseil: attend 15 jours et vu la diff de prix entre Ge II et Ge III Ti200, prend une Ti 200 (la G4 arrive, les prix vont degringoler, faut etre patient pour faire de bonnes affaires... )