|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Config complete 1,2GHZ, 768M ram Corsair Cas 222 |
cyberbh Transactions (0) | Cause achat portable :
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 22:12:38 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 1150? sans moniteur pour ça |
cyberbh Transactions (0) | Je sait pas fait une config avec TOUT le matos qu'il y a et donnes moi le resultat ! Le matos est pour la moitié encore sous garantie. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prendrais bien 1*256 2*256 voir lai 768 si c possible |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | et le maxtor 80go |
cyberbh Transactions (0) | La RAM (768M) vaut 1500 fr ainsi que la carte video 1500 frs...
|
cyberbh Transactions (0) | C'etait pour runner10 ... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 256 =>50?
|
cyberbh Transactions (0) | ça peut etre jouable ! |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 22:24:58 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | on peut meme proposer 250? avec dalida pour maxtor+2*256, on s'arrangera pour le reste
|
cyberbh Transactions (0) | J'oubliais le PLUS important !
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
yais! |
moss670 gmofwTransactions (0) | Thb 1,2GHz fsb 266
|
je préfère des [edited] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DALIDA--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberbh Transactions (0) | des [edited] ??? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | non rien... |
elcoucou Transactions (1) | Boitier : Antec SX830 -> 60?
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Linstit Transactions (13) | Le graveur 8/4/24 pour 120 ? c'est pas un peu exagérer ? |
cyberbh Transactions (0) | Bah, 1 je ne suis pas un graveur de folie et 2 c'est un scsi... faut voir mais il ne m'a jamais menti comme graveur ! |
elcoucou Transactions (1) | je ne fesais qu une estimation du materiel !!!
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
gl@d Transactions (0) | moi je serais interessé par l'ibm et la tour, mais sans l'alim !
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | javais pa vu keu le maxtor etait un 5400
|
cyberbh Transactions (0) | dalida < C'est pas possible, vu le prix que j'ai deja fait pour la RAM !!! |
mouais la dan elec est à 50e à auchan et elle est garanti 10ans.
|
lesjumos Transactions (0) | Combien pour la carte mère et l'alim? |
Nic0o Transactions (0) | je te prends le HD ibm 60 go 100 fdpin |
aspicot Transactions (4) | un echange?
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
cyberbh Transactions (0) | ! UP !
|
Nic0o Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nic0o--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meka2 Transactions (0) | Peut-être le lecteur DVD?? 30?fdpin??
|
pepedoc Transactions (0) | je suis preneur pour:
|
cyberbh Transactions (0) | Allez ! on s'endort pas ! Il reste la 8500LE et autres !!! ça interesse personne ? |
guguganmo Transactions (0) | tu pourrais faire une liste PRECISE de ce qui reste a vendre --------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
lesjumos Transactions (0) | Je t demandé plus haut combien tu voudrait pou la carte mère et tu n'as pas répondu! |
pepedoc Transactions (0) |
|
aspicot Transactions (4) | tu devrais faire un point sur le matos qui a ete vendu et à qui(car plusieurs personnes attendent des reponses en retour de leurs propositions... ) merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aspicot--[/jfdsdjhfuetppo] |
cyberbh Transactions (0) | Désolé c'est le bordel parce que j'ai 50 prop differentes et je suis à chaques fois obligé de tout decortiquer pour faire au mieux pour moi et pour tout le monde.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds carte son fortissimo II complète | [VDS] Lot P3+carte mere+ram+D7+boitier+alim |
[VDS] Processeur pour overclockeur | [VDS]lecteur mp3 |
[VDS]Hollywood + ou echange contre .... (Creil 60 - Paris) | [VDS]Alcatel Speed Touch USB |
[Vds] Carte Raid SCSI U2W ** VENDUE ** | [VDS] Rad pour Watercooling - BIG MOMMA (Twingo) - Closed |
[VDS] un 14" pour 20? | [VDS] carte 2D-3D |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Config complete 1,2GHZ, 768M ram Corsair Cas 222 |