|
Auteur | Sujet : UC Complète PIII 800EB possibilité pièces détachées FIN DE LA VENTE |
---|
junior Transactions (22) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 19:11:23 |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
junior Transactions (22) |
|
junior Transactions (22) | Je dois repartir au boulot...Je repasserai tard ce soir...
|
cognacboy Transactions (0) | 50+25=160 --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
datz Transactions (0) |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) |
|
datz Transactions (0) | désolé sans la carte, dans le tout je n'incluait pas la carte car elle est déjà vendue, non ? |
|
The Real 800 Pas de pitié pour les Tn²T :-)Transactions (0) | Lcda, qui a un pb avec son PC prend le tout, si tu es interesse pour vendre et si tu n'as pas deja tout vendu.... --------------- THE REAL 800 :hap: |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 20:15:57 |
lcda Joyeux anniversaire à tousTransactions (0) | Lcda, qui vient de remettre sa machine en route confirme...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par junior--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Man in black Transactions (0) | Pour lot CM+Proc+Ventilo :
|
|
Man in black Transactions (0) | Dommage...
|
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | on en est où??] |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
Man in black Transactions (0) | Ou en sommes nous ?? |
|
|
Man in black Transactions (0) | Toujours eventuellement partant pour 140 fpin pour CM+P3+Ventilo.
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | up car il me faut la carte vidéo........hééééééééééoooooooooooo |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | junior, si je prend le lot (sans la carte graphique)
|
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
|
|
datz Transactions (0) | ok ça roule, fais moi savoir pour les frais de port... mp ou par mail, comme tu veux.
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | ça devient bon!!! up |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je pensais meme plus au piii délireeee
|
junior Transactions (22) | Chers acheteurs, comme j'attends la réponse d'un parisien, je vous tiens au courant de la suite dès que possible |
datz Transactions (0) |
|
junior Transactions (22) | L'acheteur parisien m'a recontacté, et m'a laissé comprendre qu'il achetait tout. Dès que j'ai une réponse définitive, je vous informe (ne pleure pas ericb01, c'est pas encore foutu , mais j'avais bien précisé vente de l'ensemble privilégiée et sur Paris de préférence) |
datz Transactions (0) |
|
|
|
|
junior Transactions (22) | Je n'ai toujours pas de confirmation, donc je ne vous oublie pas. Je vous recontacte (les intéressés) dans la soirée (peut-être tard...) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Tjs piéces pour PSX 1 | vente graveur 16/10/40 yamaha |
Attention, grosse vente [OK] | [ACH] PIII-E 1GHz... |
[VDS] 256Mo pc133 Specteck !! (vente terminée) | vente oscilo hammeg GBF 6MHz |
Achat config complete : besoin de pieces | [ESTIM] IBM intellistation, Bi PIII |
Brade pieces Haut de gamme PC | |
Plus de sujets relatifs à : UC Complète PIII 800EB possibilité pièces détachées FIN DE LA VENTE |