Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VENDS]Carte d'o/c de Bab+Kit WC Slot A Complet+PAL8045T+Alim450W+....

n°760460
le_dede

Transactions (0)
Posté le 26-02-2002 à 14:51:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que la carte est toujours à vendre?  
Si oui je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 14:51:39  profilanswer
 

n°763048
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 09:30:58  profilanswer
 

le_dede a écrit a écrit :

Est-ce que la carte est toujours à vendre?  
Si oui je suis preneur.  




 
Méfies toi de ce type, un autre forumeur a des problèmes avec lui... :fou: Demande à slyde ou fais une recherche... :sarcastic:

n°763060
waloof
Breizh kiteboarder
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 09:40:53  profilanswer
 

moi je suis interresé par la bab si tu l'as tjrs... :hello:

n°764821
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 18:48:28  profilanswer
 

slyde, rathierjp & associes>>> g arrete d'argumenter pke je me suis rendu compte que c t comme pisser dans un violon :sarcastic:  
 
et cette maniere de se foutre a plusieurs pour me descendre ca me donne envie de vomir [:touchdown] (mais vu la moyenne d'age sur HFR, c plus comprehensible).
 
 
le_dede et waloof>>> g lu le mp de waloof avant de voir que le_dede etait interresse par la carte, donc voyez entre vous ki  va la prendre, merci :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par M@D_OVERCLOCKER--[/jfdsdjhfuetppo]

n°764883
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 19:03:05  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

Me voili voilou, exercice de style pas habituel mais malheureusement necessaire compte tenu des circonstances.
 
Constat : la mobo reçu aujourd'hui 19/02/2002 est HS.
 
- Je peut faire confirmer par un electronicien sans aucun problèmes que le materiel n'avait aucune chance de marcher en arrivant chez moi, et qu'il est impossible que la détérioration ait été pire en mettant sous tension. Visiblement, 6 condensateurs et un mosfet sont HS. Le dos de la carte est foncé au niveau du mosfet en question, preuve que celui-çi à chauffé fort pendant une période assez longue, probablement à cause de l'o/c trop poussé du 850@1170 à 2.05 WC qui était sur la mobo. les condensateurs sentaient mauvais A L'ARRIVEE DE LA CARTE dès déballage.
 
J'ai eu le même tour la semaine dernière en achetant la même carte mère, c'est la première chose que j'ai regardé et remarqué.
 
Je souhaite annuler purement et simplement la transaction
 
J'attends donc de tes nouvelles dans cette optique. Le dénouement de l'histoire sera donné ici même.  




 
Ben alors mad kes tu fous  :heink:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°765153
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 20:23:26  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

slyde, rathierjp & associes>>> g arrete d'argumenter pke je me suis rendu compte que c t comme pisser dans un violon :sarcastic:  
 
et cette maniere de se foutre a plusieurs pour me descendre ca me donne envie de vomir [:touchdown] (mais vu la moyenne d'age sur HFR, c plus comprehensible).
 
 
le_dede et waloof>>> g lu le mp de waloof avant de voir que le_dede etait interresse par la carte, donc voyez entre vous ki  va la prendre, merci :jap:  
 
 




 
1 : je n'ai pas d'associés:)  
2 : je ne t'ai pas vu argumenter mais juste te débiner :o  
3 : tu as quel age, toi pour te sentir supérieur ? Et est ce que ça change quelque chose ? Et il y a un age passé lequel tu peux vendre du matos pourri sans en assumer les conséquences ?  
 :non: c'est simple, slyde veut annuler la transaction, il annule et tu lui renvois son chèque et tu reprends ta carte daubée. c'est le seul moyen de nous faire comprendre que tu es de bonne foi.

n°765250
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 27-02-2002 à 20:46:26  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

slyde, rathierjp & associes>>> g arrete d'argumenter pke je me suis rendu compte que c t comme pisser dans un violon :sarcastic:  
 
et cette maniere de se foutre a plusieurs pour me descendre ca me donne envie de vomir [:touchdown] (mais vu la moyenne d'age sur HFR, c plus comprehensible).
 
 
le_dede et waloof>>> g lu le mp de waloof avant de voir que le_dede etait interresse par la carte, donc voyez entre vous ki  va la prendre, merci :jap:  
 
 




 
Tout ce qu'on te demande, c'est une explication et surtout une DECISION : tu t'es barré sans rien dire, sans me MP pour me donner tes intentions. Je pourrais croire devant cette attitude, en tirant hativement des conclusions, que tu es un escroc, et que tu te bats totalement maintenant que la carte est vendue de son devenir.
 
Toutefois, tu ne semble pas avoir prélevée ton chèque de 42? pour le moment, tu semble avoir les "faveurs" de JF, et tu as uen certaine ancienneté.
 
J'ai mis les éléments à ma disposition à ta connaissance, n'ai pas commencé à te traiter de voleur avant d'avoir de tes nouvelles et de te prevenir par MP, ce que j'ai rapidement fait après constatation du défaut. Je ne suis pas non plus responsable du comportement des autres forumeurs, me suis refusé à transmettre tes coordonnés malgré des demandes à qui que ce soit en attendant de tes nouvelles. Toutefois, il est clair que j'ai perdu mon calme devant la tournure de la situation, puisque tu semble très frileux quand il s'agit de défendre ta position.
 
J'attends donc toujours une simple décision de ta part plutôt que le silence qui ne rassure ni moi, ni les autres forumeurs concernant cette affaire.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°766000
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 23:56:19  profilanswer
 

je me suis exprime ici et sur ton topic(ke g rapidement arrete de lire vu que +ieurs personnes s'en sont melees, alors qu'elles ne sont pas concernees).
comme je l'ai deja dit la cm marchait chez moi (et chez mon pote avec son cpu apres que mon cpu ait grille) donc je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas chez toi.

n°768505
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 28-02-2002 à 17:27:39  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

je me suis exprime ici et sur ton topic(ke g rapidement arrete de lire vu que +ieurs personnes s'en sont melees, alors qu'elles ne sont pas concernees).
comme je l'ai deja dit la cm marchait chez moi (et chez mon pote avec son cpu apres que mon cpu ait grille) donc je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas chez toi.  




 
On s'est déjà expliqué longement sur les FAITS.
 
Je te confirme toujours que la carte ne pouvais pas marcher, les condos et un mosfet étaient trop explosés pour ça lorsque la carte est arrivée.
 
MAINTENANT ce ne sont pas des explications que je veux, mais ta décision concernant l'affaier.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vends joysticks, graveur, webcam, ventilos...ACH carte mère micro ATX avec tout intégré
Vends Geforce 2 MX400 Ennyah 64Mo TVoutvends stylus 600
[Vend] Celeron 333 Slot one[ECH] Ma carte miro pctv contre un petite tour ATX ...
Vends nappe SCSI + terminaison + divers (modem, son)[ACH] Proc pour Abit BE6.2 du slot one ou FCPGA
[VDS] Carte mère ASUS P2L97Vends 19" Viewsonic P95F
Plus de sujets relatifs à : [VENDS]Carte d'o/c de Bab+Kit WC Slot A Complet+PAL8045T+Alim450W+....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR