donc c est bien un U3W SCSI 3 10KT/min certifier COMPAQ Hotplug recuperer d un serveur COMPAQ proliant ... . Mais je voudrais savoir a combien vous l estimer car d apres ce que j ai vu chez compaq j ai eu peur !!
---------------
Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770
d'un coté, tu paye la marque et le fait que le disque a été validé pour tourner à 200 % sur un serveur compaq.
de l'autre, tu as le même disque, sauf qu'il n'y a pas compaq d'ecrit dessus, et ça tourne de la même façon.
ben Compaq c'est plus cher (mais tu dois avoir une maintenance d'un autre niveau... d'ou la différence de prix)
Hot Plug ? Donc il est SCA ?
l'adaptateur valant au moins 30?, çà baisse malheurseuselent d'autant (enfin, qd même pas!) le prix du DD (sui va utiliser du Hot PLug chez lui ?)
j'imagine que tu n'as ni facture ni garantie ?
je sais pas trop, mais ça m'intéresserai bien, j'ai déjà mon raid tout en compaq, du controleur aux disques....
je ne suis qu'en raid 0, mais faut que je vois si je peux en faire un disque de parité
la facture je ne l ai pas je l ai eu d un serveur proliant ... tomber en panne tout est passer en garantie sauf le dur que j ai garder et oui il n y a pas d adaptateur !! il est bien en sca
---------------
Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770