|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Compaq Ipaq H3870 |
Remlerleretour Transactions (0) | Bonjour , bon suite a une merde avec un forumr ( voir mon topic ) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 01-06-2002 à 14:40:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 14:39:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:40:51 On a le droit de revenir sur sa décision si on trouve moins cher ailleurs ? |
Remlerleretour Transactions (0) | heu dis moi , tu t'es déja pris un ipaq dans la tronche [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 01-06-2002 à 14:42:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 14:42:56 OK c bien ce que je pensais... donc avis aux futurs acheteurs : faut pas déconner, il est susceptible le petit |
xpro Transactions (1) | Vas-y envoies |
Remlerleretour Transactions (0) |
|
carlcoxxx Transactions (5) | l'ai tres joli en tout cas. |
Remlerleretour Transactions (0) | bah c clair lol il est sur mon bureau là il est magnifique |
chkevchkoutte Transactions (0) | Franchement REM je te soutiens !!! c'est moche ce k il t a fait si j avais les sous ca serait sans hesité [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chkevchkoutte le 01-06-2002 à 16:52:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Remlerleretour Transactions (0) | chkevchkoutte > marchi beaucoup c sympa !
|
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 14:48:16 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 16:41:56 Juste pour info, apparemment sur eBay y a pas mal de demandes... là y en a un avec 15 enchères, ca reste à 500?... donc à mon avis ca devrait pas être trop trop dur de trouver du monde. |
Remlerleretour Transactions (0) | j'espère oui |
|
Remlerleretour Transactions (0) | et a mon avis toi si tu reste là tu vas te faire allumer alors un conseil change de pseudo vite fais ! et barre toi ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 01-06-2002 à 20:19:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
new-pseudo Transactions (0) |
--------------- Belgian Connection |
Remlerleretour Transactions (0) | new pseudo > comment ca explique ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 20:35:19 re- |
Remlerleretour Transactions (0) | hé ho ! cet ipaq n'est pas le miens , il est encore sous scélé !!! et j'ai expliqué comment je l'ai eu ! |
Remlerleretour Transactions (0) | attends , celui que j'avais ct un H3850 regarde bien !!!!!!! et ct pas le miens . |
Remlerleretour Transactions (0) | mais bordel !!!!!! attends je t'ai fais quand la propal ????
|
Remlerleretour Transactions (0) | de toutes façons je n'ai aps a me justifier il est neuf et l'acheteur le verra bien !!!!!!!!!! |
Remlerleretour Transactions (0) | l'ipaq est sur mon bureau masi dans sa boite .
|
Remlerleretour Transactions (0) | hé serieux tu me gonfle alors arrête de pourrir la vente ! surtotu que c des accusation complètement infondé et gratuites . |
Remlerleretour Transactions (0) | je l'ai déja expliqué !!!!!!! et je n'ai meêm plus a te répondre vu tes remarques . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-06-2002 à 21:11:52 Du calme messieurs |
Remlerleretour Transactions (0) | bon de toutes façons ma vente es niquée là lol |
sca666 Transactions (1) | c cliar.. t as gagner le droit de recreer ton topic |
Remlerleretour Transactions (0) | ouener > oui y'avais un ipaq et alors ? |
Remlerleretour Transactions (0) | et alors ? je n'ai aps le fric ! je pouvais en avori un c pas pareil ! |
Remlerleretour Transactions (0) | la je laisse les autres répondre tellemen il est bo là . |
new-pseudo Transactions (0) | POUR RESUMER
Remlerleretour Transactions (0) | tout ce que tu dis est n'importe quoi ,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |