|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande Groupee tres interessante!!! |
fubari13 Transactions (0) | Salut
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:06:23 |
AMG Watercooled :DTransactions (4) | jte prend --------------- www.wizit.fr |
fubari13 Transactions (0) | up allez -40% neuf --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
-yom- Transactions (0) | tu as la liste de tout ce que tu peux avoir ?? |
fubari13 Transactions (0) | MAIS TOUT --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
Shaad Transactions (0) | Si tout est legal, avec facture, preuve de la provenance,etc...
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fubari13 Transactions (0) | pour l instant je dis ce que je veux a mon pote et j ai les prix et toutes les infos
--------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
-yom- Transactions (0) | DD maxtor 40Go ATA133 prix stp
|
fubari13 Transactions (0) | si justement de koi j ai peur --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
fubari13 Transactions (0) | Pour le prix c facile -40%
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 23:16:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2002 à 23:16:43 je prend 10 disque dur seagate 75go ultra160 10000tr/min
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ati Radeon 8500 build by ATI
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
-yom- Transactions (0) | tu habite aix, c aix en pce ?? |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2002 à 23:18:55
|
fubari13 Transactions (0) | ouais j habite a aix en provence et d ailleurs ca m arrangeait beaucoup que ce soit votre cas (pas oblige bien sur) --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
y zétais en 10kt ??????? v rechercher le lien mais le 24" TFT LG existe --------------- www.wizit.fr |
fubari13 Transactions (0) | dois je prendre toutes vos reponses au serieux
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bon alors ces prix
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je veux :
[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd] |
Capitan_Capullo Transactions (0) | le dernier plextor ki arrive, le 40/12/52 je crois --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
froud Transactions (0) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | moi tt depend du prix mais : Kr7A Raid +Xp 2000+ + 2 40 Go Maxtor + Gf3 Ti 500 ou 200 selon les rpix --------------- www.wizit.fr |
froud Transactions (0) | tiens runner n'est pas encore ds le coin !!!!! |
-yom- Transactions (0) | moi je suis sur grenoble / valence et je prendrais bien la meme chose que toa : un dd 40Go et un pioneer slot in |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2002 à 23:23:55
|
fubari13 Transactions (0) | j ai pas les prix la --------------- L'o/c c comme les grosses gagnottes au loto:il faut vraiment avoir du cul !(et bien sur de la patience) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je veux des prix |
zachary Transactions (0) |
|
froud Transactions (0) | je sais pas ce que vs en pensez, ça me semble tp bo pr etre vrai tt ça... |
fubari13 Transactions (0) |
zachary Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
[Morpheus81] Transactions (0) | Une radeon 8500 Built by ati version boite !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
froud Transactions (0) |
|
faced Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par faced--[/edtdd] |
froud Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Intéressé par un de ces 3 écrans 15" lcd :
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |