|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Commande groupée de radeon 8500 Build By ATI a 1850f |
Chris94 Transactions (0) | Bon voila je connais kk'un ki connait kk'un (:crazy: ) ki bosse dans un magasin d'info.
[edtdd]--Message édité par Chris94--[/edtdd] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 20:10:46 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | c evidemment pas la 8500 DV ?
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | [edtdd]--Message édité par branir--[/edtdd] --------------- Mon Feed-back |
Chris94 Transactions (0) | Un dernier up --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
rserge Transactions (174) | ça peut m' interesser mais :
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je susi interressé pour un forum en provine mais je ferais l'affaire pour lui sur paris |
Chris94 Transactions (0) | En pv pour les détails. Tableix, pas de pb si tu prends pour ton pote.
Publicité | Posté le 10-01-2002 à 10:28:53 |
rserge Transactions (174) | ok et à une prochaine peut-etre |
bozo le clown Transactions (0) | ben c le prix que les vend cdiscount ou consodiscount ... ils les ont soldés --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Chris94 Transactions (0) | Si tu pouvais me filer le lien exacte, pcq la je viens de regarder et ils ont 2 pauvres CG la bas. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
bozo le clown Transactions (0) | j ai pas revé, y avait bien marquer dans leur mail ati version box 275/275 a 1850fr, mais j ai effacé le mail, et sur leur site ben c marqué nul par ... peut etre une offre pour leur anciens acheteur [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Chris94 Transactions (0) | Je suis ancien acheteur chez eux, et je recois aussi les mails, et g po vu ça. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
bozo le clown Transactions (0) | j suis sur de l avoir vu, c etait un des deux, je les ai mailé...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | moi ca m'interesse, mais avec la boite (et bien sur, facture et garantie) |
Chris94 Transactions (0) | MP moi stp, si tu as des questions j'y répondrais.
Chris94 Transactions (0) | Arf TheJackyTower t'es po sur Paris, ca va pas le faire --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) |
|
Chris94 Transactions (0) | Dis moi ça très rapidement stp alors. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | Moi aussi, ca peut m'intéréssé fortement
|
thejackytower Acheteur compulsif!Transactions (42) | UP pour Chris94 ! |
thanos69 Transactions (0) | Heu, il est où le magasin? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Chris94 Transactions (0) | Merci --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
thanos69 Transactions (0) | Tain Synchro Jacky --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thanos69 Transactions (0) | Pourquoi?? Si elle tombe en pasnne, le magasin où il faut aller est sur Paris?? --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | Si elle tombe en panne, garentie un an dans un mag a Paris et ensuite 2 ans chez ATI --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Chris94 Transactions (0) | Intéressé ou pas ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) | Ca change koi de savoir le nom du magasin tant que c réglo, que t'as une facture, une garentie, que la carte est neuve et que tu la paies 350 balles de moins ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS cartes graphiques ATI sur RP | [ACH] Radeon 8500 box (Build by ATI) |
!!! ACHETES ATI RADEON 8500 !!! | [commande groupé] pompes et kits pour watercooling |
[AV] ATI ALL IN WONDER 128 32MO | |
Plus de sujets relatifs à : Commande groupée de radeon 8500 Build By ATI a 1850f |