de toutes maniere a 10KF mon pote le vends pas, quand tu vois en occas ce que tu peux avoir pour 10kf (cad pas grand chose) et en general leur garantie sont fini ou il rest 6 mois grand max.
en general un portable deconne apres sa garantie .
de toutes maniere a 10KF mon pote le vends pas, quand tu vois en occas ce que tu peux avoir pour 10kf (cad pas grand chose) et en general leur garantie sont fini ou il rest 6 mois grand max.
en general un portable deconne apres sa garantie .
comme c le haut de gamme compaq en general il y a pas trop de pb (heu ca c le mec de compaq qui me le dis); il a jamais eu de retour.
dit à ton pote d'arrêter de fumer la moquette compacq c'est pas bon pour sa memoires d'ailleurs tu est pas con , tu le mets en parenthèses enfin bref, à tes potes compacq ,tu dois surement acheter le matos au prix haut (enfin prix sans ristourne )pour qu'il t'offres des portables , donc finalement c'est ta boite qui le paye peut être que si ta boite te fait 1 facture , il y aura garantie ducoup
AL BUNDY : sisi va voir sur le site de la fnac il le vend; moi ca m'a permis de savoir comment il etait, car c le meme. Heu les armada il sont vraiment moche non ?
foxtrotmikedelta : faut vraiment que je trouve le temps de t'appelle (pour le cable S video)