Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [hs] Combien pour un Traduc,dico,lecon,conjugaison, jeux..portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[hs] Combien pour un Traduc,dico,lecon,conjugaison, jeux..portable

n°484612
The Leon

Transactions (0)
Posté le 20-11-2001 à 11:27:24  profilanswer
 

c un FRANKLIN DFL 1440 larousse
 
ca fait :
 
-Dictionnaire electronique
-Traducteur Francais/Anglais/Allemand/Espagnole/Italien
-Conjugaison de nimporte quelle verbe sous nimporte quel forme de nimporte quel temps.
-Lecons(element chimique , proverbes , prononciation du francais geographie , planetes , departements.....
-Jeux(Le Pendu , Anagrammes , leptit train , conjugaisondevinez le mot , Puissance 4 un joueurs et  2 joueurs , Morpions ....)
 
Cet appareil es evolutif car il a un systeme de carte a l arriere qui permet d acheter par la suite divers truc(jeux , lecons , extensions..Etcetc.)
 
je sais plus combien ca vaut!

mood
Publicité
Posté le 20-11-2001 à 11:27:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [hs] Combien pour un Traduc,dico,lecon,conjugaison, jeux..portable

 

Sujets relatifs
Sa vaut combien un boitier LANDMARK ?Chercher tel portable
ki c est qui a un portable (pc ) qui marche pu ?Combien donnez-vous pour ......
Achete jeux Gameboy advance ou gameboy color ainsi que...[Question] Demande d'info sur l'achat de Portable
Combien je peut vendre mon imprimante lexmark Z32 ????vends PORTABLE COMPAQ 1234
A combien vous achèteriez ma HERCULES 3DPROPHET 3[achat] urgent achat portable sur paris
Plus de sujets relatifs à : [hs] Combien pour un Traduc,dico,lecon,conjugaison, jeux..portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR