|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien je pourrais le vendre ?? |
Snake-X Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 18:22:02 |
Snake-X Transactions (1) | ya personne qui veut me donner un ordre de prix ? |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | bon je sais pas entre 3000 et 5000 fr |
Mastic84 Transactions (142) | Si facture 4500F je pense.... Tu trouveras du monde ici qui recherche cela... Surtout que tu as un bon écran.
|
clockover That's the lifeTransactions (17) | putin moi ca fe 1 ans que j en cherche un mais ca a tjrs ete trop chère |
yuck Transactions (0) | bah a la limite je te mets 3000frs dedans! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut, Message édité par karochky le 26-11-2008 à 19:09:16 |
yuck Transactions (0) | ya une facture?? on sait même po! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Snake-X Transactions (1) | Ben heu non ya pas de facture car c'est un portable que j'ai acheté dans une entreprise et qui vendait les portables dont ils ne se servaient plus.
|
Publicité | Posté le 11-08-2001 à 19:42:56 |
yuck Transactions (0) | bah! non!! moi je veux la facture du PC!! |
Mastic84 Transactions (142) | Pas de facture, hum ce n'est plus du tout pareil.....
|
yuck Transactions (0) | a |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est marrant comme on retrouve toujours les memes gens sur les topics de potables
|
yuck Transactions (0) |
t'es pas obligé d'écouter! |
Snake-X Transactions (1) | Mdr si je demande combien je peux en vendre c'est que je n'ai pas de prix en tête mais je viens de passer sur iBazar et les P2 333 se vendent environ à 5000 F..... Alors bon....
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On doit pouvoir s'arranger sur le prix si on consent tous les deux a faire un effort
|
Snake-X Transactions (1) | ok |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | re-salut, |
Snake-X Transactions (1) | il y a des P2 300 et 333 qui sont aux environ de 5000 F si tu regardes bien |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | oui j'ai vu mais personne n'a encheri dessus, ca veut dire qu'ils sont trop cher !
|
Snake-X Transactions (1) | Ben écoute de toute façon je pense prendre ma décision de vente dans environ 15j alors laisse moi tes coordonnées par mail et je te tiens au courant de toute façon je suis aussi sur Paris
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Oups je viens de me rendre compte que j'avais mal lu ton annonce et que c'est un 333 et non pas un 233, ca change tout !
|
Snake-X Transactions (1) | Heu envoi moi un mail par ceque là je pars au Ciné et je te réponds en rentrant ce soir ou envoi moi un n° de Tel ou n'importe...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je t'ai mailé,
|
Publicité | Posté le |