en fait je viens de recevoir une nouvelle cusl2 de la sav asus et comme mon proco est surement H.S je v passer chez amd... la cusl2 est dans sa boite sous le machin anti statiques avec tt et la facture voila pour le moment c juste pour voir g quand meme paye 1500fr la cm...
900
pika desole pour sarah
neuve elle vaut 1125-30%=780F aller 800F
1125 ? t'es sûr que tu parles pas de la -C ?
oula... j'en avais vu a 1000fr ici et la on me dit 800fr... 1125 c le prix d'un cusl2!! et en plus le mien n'a meme pas ete touche!! c abuse la
chez charlie et on peut trouver moins cher dans le coin la c 1055F l'autre 1225F
putain de strasbourg
j'ai acheter la mienne 900 balles
bah opui 1500 ct o debut ... alors pika 900fr(fdp inclu) ... (désolé pour ta sarah
c une bonne MB ca ?
900 balles est un bon prix je trouve tu ne la vendras pas plus chere. Je n'en veux pas hein c'est pour lovewindaube Sino je ne suis pas au courant. Qu'est ce qui t'es arrivé avec sarah ??
Pour moi c'est LA meilleure carte mere pour p3 qui veut etre o/c
Mer6 MaXlAtErReUr ! dis, si tu as le temps, tu pourrais mater mon PB a http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache ??? Merci
ben non il est toujours a 1500fr a strasbourg!! bon ok je v la vendre 900fr sarah a perdu une patte voila pourquoi...
95000.................... ancien francs
JE PREFERE CA
Désolé, ce topic n'existe pas ! absolut_limon ,le lien ne marche pas.(t'as fait une connerie,nan)
[edit]--Message édité par M16--[/edit]