|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A combien estimer vous cette config???....avec serieux!!! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Je pense la mettre en vente tré prochainement..
[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 22:41:52 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sur Paris ou pas pour le prix car selon cela change... |
Thunder God is a concept...Transactions (0) | Si tu vends séparé, je prends le 30 Go. --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Cydrec Transactions (0) | Je suis presse de voir les reponses mais c'est du materiel THT (tres haut de gamme). Je pense que ca monterait cher aux encheres ce truc ! |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
--------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | salut tu connais mon pseudo c pres du gour de tazenat [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
Cydrec Transactions (0) | Thunder => je viens d'aller jete un coup d'oeil a ta config : tu vas pas me dire qu'il y en a pour moins de 2000 ? quand meme !!! Ptetre en occase... |
Publicité | Posté le 22-09-2001 à 22:57:12 |
[edtdd]--Message édité par VIRUS63--[/edtdd] --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | oui c à 40 bornes de clermont g de la famille à sayat aussi et puis un peu partout par chez nous ......
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Calculer ici>>http://www.argus-pc.com/ ça la monte a 9000frs environ... --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu peux donner le details des prix pour info |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | dd plus cher que du neuf |
meulator Si je t'attrape...Transactions (4) | Tant pis, je peux pas mettre plus... j'en prendrai une sans garantie --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | http://www.rue-montgallet.com/?page=prix_liste&cat=104
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | disons que c plus cher que certaine boutique
|
jigawa Transactions (3) | Si tu vend a des gens non experimenté ca part à 6000 - 7000 frs facile. (je ne compte pas le modem ADSL) |
Waldi Transactions (7) | 200f le lec teur dvd ? dézonné ? |
jeje86 Transactions (0) | le boitier pourrait m'inté |
LeMakisar Transactions (12) | franchement vous etes des boulets, une seule personne a fait une estimation du tout, les autres se jètent comme des rapaces sur les pièces |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 10:05:01
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
mostro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 10:48:23 dit moi lesquel
[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd] |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 11:03:03 la g2 mx on la trouve neuve a 590f
|
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 11:09:54 j'avais pas vu
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Sa CG passe de 1890 à 450 frs, ouch! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2001 à 11:20:31 c'est le matin je suis mon etat normal la |
leto Transactions (0) | Si tu vends au détail, je suis interressé par le DVD et la carte reseau . --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |