|
Auteur | Sujet : Combien ce vend une Dreamcast Jap pucé ? (VENDU) |
---|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:02:25 |
scott noneTransactions (0) | Nan un DC Jap c'est comme une Dc europeene ya ps de difference sauf peut etra au niveu du system de dissipation de l'air enfin voil atu peux peut etre la vendre plus cher car elle est jap et kon esten France mais sinon 600balles c'est trop cher je pense que le prix aproprié serais 65? voila mon humble avis --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je prends cette dc donc passez votre chemin ! |
scott noneTransactions (0) | ba je dis juste mon avis 600f c'est cher meme si je kif cette console enfin bon je serais quand meme pres a metre 500balle pour cette console en version jap mais n'ayant pas trop les moyens mon avis sur la chose est que les differences avec la version Fr ne sont pas sufisante pour metre autant voila tout ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | pour info j'ai Ht a Meulator il y a 2semaine une dramcast + 2 manette + 1VMU+ 1vibration pack + 8jeux 75? = 500F ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
LordXanxi Transactions (0) | Scott, tu ne t'y connais pas assez pour venir nous dire ton avis, même si en effet c'est trop cher.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 14:20:12 |
kristosan10 Transactions (0) | pour info: tu est pret a mettre combien la console,vmu,transfo ? |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il connaît ma propale ! |
LordXanxi Transactions (0) | Tiens je viens de voir que Kristosan est de Rouen, je pensais que c'était entre parisien puisque Ken connait Kristosan. |
|
scott noneTransactions (0) |
Sur quoi te bases tu pour dire que je ne m'y connais pas assez ?
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Je prends les paris!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Tu sais écrire de manière fluide et correcte ? |
|
|
|
scott noneTransactions (0) | arf vous etes vraiment fort enfin je dis rien car je vous connais ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Lordxanxi a raison sur tous les points, désolé !
|
peut etre pas sur tt les point je prepare les tofs ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
|
|
LordXanxi Transactions (0) | Pour info, les DC PAL marquée made in japan sont fabriquées dans la même usine que les DC JAP.
|
scott noneTransactions (0) | Voila de belle photos de Dreamcast japonaises ...
scott noneTransactions (0) | [img]
LordXanxi Transactions (0) | C'est ca ton refroidissement spécial?
|
LordXanxi Transactions (0) | Ma DC personnelle est un modèle PAL Made in Japan issue du premier lot de DC PAL d'avant ChuChuRocket. Je l'ai démontée il y a plusieurs mois pour y mettre ma modchip clippable et je me suis intéressé au ventilo pour voir une possibilité de remplacement, et il était exactement comme là.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 28-04-2002 à 15:23:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
la miene aussi dailleur c'st bizar enfin bon cela fais que deplacer le problème et je pense que tu est daccord avec moi mais le prix etait trop cher voila tout ...
LordXanxi Transactions (0) | En effet le prix de 600 F est trop élevé.
|
scott noneTransactions (0) | nan elle est aussi large en tt cas la miene ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend Paris | Combien pour une alim 300 watts ATX (de préf Montpellier) ? |
[Vds/Ech] Carte mère Abit ZM6 et Celeron 500 -Vendu- | VDS Jeux Dreamcast et GBA |
Combien peut coûter un portable avec ses caractéristiques? | Une voodoo 5 5500 ca se vendrait combien ? |
[DVD]sa se vend combien??? | Echange eventuellement Dreamcast contre matéreils informatiques |
VDS Jeux Dreamcast et Jeux GBA | |
Plus de sujets relatifs à : Combien ce vend une Dreamcast Jap pucé ? (VENDU) |