bah si car un disque rapide et pas besoin de racheter des disque tout les 4-6 du mois, mais c un choix perso je sais que je vais certainnement en avoir qq 1 sous peu (normalement) de maniere tout a fait legal ( à jihell).
donc enfait je demandais comme ca maisvu le prix neuf entre 7500 et 8000F c clair que j'etais sur de pas avoir bcp de reponse
ah le picha et moi on fait une commande groupée soit gratis .
Sans dec j'ai un 36 lvd U160 futji donc un 2 fois plus gros fo voir sur le price du 72 c'est que j'en ai du DIV... à stocker..!
Me resterait à fourguer le 36 vu les rapaces ici çà devrait le faire
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
tiens çà démarre avec le ixemil ah matos excuses moi Mad je te tiens au courant c'est matos qui a la barre.
Le 36 0 secteurs defectueux origine HFR (que tu connais un des nouilles de yann) pas de facture mais acquis par le premier proprietaire forumeur hfr lui aussi en salle des ventes.je te donnerai si nécessaire les coordonnées.
çàva toujours mieux en le disant. A propos les autres le matos66 tout ce que je lui ai acheté NICKEL!voilà c'est dit
---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé