|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien ca vaut ?? des DD ibm pas tres bon etat |
slvn Transactions (0) | voila, j ai deux disque IBM 7200 tr/min (10 GO et 20 GO)
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:12:23 |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu as pas essayé le sav? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
slvn Transactions (0) | a un moment j aurais pu essayé, mais je me servais de mes DD et les cluster me derangeaient pas. ( cetait pour le 10 GO)
|
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | 120 fr le 20giga ? |
Tedleretour Transactions (0) | Moi je te prendrais bien les 2 pour 200f. sur panam --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
slvn Transactions (0) | y en a qui sont trjs pas passé en ?????? :? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Tedleretour Transactions (0) | ouai je crois que je suis trop vieux, le changement me perturbe --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
slvn Transactions (0) | arf, j ai touché un point sensible |
crepator4 Deus ex machinaTransactions (0) | mais heeuuuuuuuuuuu |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:40:50 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | et un formatage de bas niveau t'as essayé ?
|
Tedleretour Transactions (0) | [citation][nom]slvn a écrit[/nom]arf, j ai touché un point sensible --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
slvn Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | nan ca marche impec en fait ca force tous les clusters sur 0, il va etre comme à sa sortie d'usine
|
titi14518 Transactions (0) | y en a beaucoup de clusters defectueux??? |
slvn Transactions (0) | _lapin_ merci |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour windows
|
slvn Transactions (0) | mince, vas falloir que j achette/reccupere un lecteur de disquette
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas besoin tu copies une disquette de boot sur un disque dur et tu formates l'autre puis tu recommence en inversant |
LordXanxi Transactions (0) | Moi je donne 15 ? pour le 10 Go (il fera bien l'affaire sur un amiga ) .
[edtdd]--Message édité par LordXanxi--[/edtdd] |
titi14518 Transactions (0) | ils sont oujours en vente???
[edtdd]--Message édité par titi14518--[/edtdd] |
slvn Transactions (0) | lapin : je peux pas car pas de lecteur de disquette (enfin a moins de demonter un autre pc) |
titi14518 Transactions (0) | mouarf sachant qu on sait qu ils en avaient plein et ke donc il est pas aussi nikel k a l origine ca vaut moins cher ke la cote normale |
slvn Transactions (0) | je m arrangerais pour faire disparaitre toute trace de ce topik d
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pas besoin de lecteur de disquette, je t'explique en pm si tu veux |
LordXanxi Transactions (0) | Attention, le formatage de bas niveau ne devrait jamais être fait par le end-user, il ne se fait qu'une fois, à l'usine.
|
slvn Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | En ce qui me concerne, je ne suis plus intéressé par un disque qui a subi un formatage de bas niveau. |
LordXanxi Transactions (0) | Mais pas en IDE, c'est le meilleur moyen de tuer le disque.
|
[DMA] JF Transactions (0) | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
LordXanxi Transactions (0) | Bon, j'en sais rien, mais ce qui est clair c'est que formater un disque en bas niveau ca porte autant malheur que d'aller violer la sépulture de Ramsès 2, c'est qquechose que je ferais pas moi même.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Tedleretour Transactions (0) | Pourtant c'est des bons films. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
[edtdd]--Message édité par Ken--[/edtdd] |
titi14518 Transactions (0) | pas bo de se moker, ca peut arriver a n importe ki comme ca aurait pu t arriver |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |