je n'ai plus le cable d'alim pas de socle non plus mais il fonctionne. Possibilité de livraison sur Paris faites vos propals
il passe le 1024*768 ? marche nickel ? pas de pb de luminosité ou de contraste ? 30 euros
je vais tester les résol ne bouge pas
il ne dépasse pas 800x600 en 85 Hz
il fonctionne correctement mais te dire que la luminosité est parfaite c'est un grand mot contraste et lumière à fonds c'est OK
salut ! merci de ta peine, je cherche un écran qui fasse 1024*768 bonne vente
je t'en prie a+
s'il passe 800*600 en 85Hz; il y a de fortes chances qu'il passe en 1024*768.
tu connais le modèle exact pour vérifier? ; ça doit être marqué derrière sur l'etiquette.
nicool ca va ?
yaisse
a voir lien http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
ok je vais regarder le modèle
voici le lien donc effectivement il passerai en 1024 http://www.monitorworld.com/Monito [...] 444bs.html il faut que je reteste avec une fréquence plus faible alors
dernier up
T'as une photo ?
ben c'est quand même du nokia c'est pas du taiwanais
Je n'en doute pas, mais t'as pas une photo ? Le socle sert à quoi ?
Sinon, âge, état ?
Extremement interesse t'es ou ?
sur Paris 15eme pas loin Montparnasse
donne moi ton prix franckymania MP si tu préfères
c est mieux en public quand c est possible...
ok no souci pour le public
Aucune idée. Fonctionne bien ? Sans aucune souci ? Cable secteur + cable pour aller sur la carte graphique ? Si tout OK, propose moi un prix.
je te propose 15 euros sur paris donc sans cable secteur mais avec la cable VGA le socle sert à l'orientation droite gauche haut bas etc donc il faut le poser sur qqc et c'est good possibilité de prendre une photo si tu veux franckymania
Je suis preneur à 15? sur Paname s'il me plaît. Fépaitai la tof ! Après Franky, biensûr.
Ok je vais la prendre mais que je récupère pour test l'alim de mon écran a+
Oki. Thx.
Si l'écran marche, je prends a ton prix.
T'as la tof ?
OUI j'ai envoyé la tof à toi et franckymania
Merci ! Vais voir ça.
Je le laisse à Franky !