|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Combien pour 2*128Mo PC 133 Infineon? |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | J'ai 2*128Mo Infineon PC133 qui tiennent au moins le 154 en 2-2-2, pas testé plus haut. J'en cherchais d'autres et même chez 3F à Montgallet y'avait plus donc j'ai prix une 256 Hyundai. Je les vendrai peut-être pour prendre une autre Hyundai car j'aime pas trop les mixs. La Hyundai tient quand même le 145 en 3-2-2 pour ceux que ça intéresse... --------------- Vrooom... |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 17:48:56 |
cerien Transactions (0) | Hop! me voili... alors combien tu les vends (le vendeur propose et l'acheteur dispose )
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Sincèrement je sais pas combien ça vaut et j'ai pas le temps de faire des recherches. Je sais même plus pù trouver le prix du neuf tellement c'est rare. je les ai eu avec ma mobo sans savoir que cela en était au début ) --------------- Vrooom... |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | le mieux serait de vendre les 2 barettes au prix de ta barette de 256Mo hyundai neuve.....
[edit]--Message édité par noritakaroi2labaston--[/edit] |
cerien Transactions (0) | J'avoue que ça m'embette un peu de prendre 2x128 (because après, j'aurais plus d'emplacement de libre).
|
gargamel Transactions (12) | moi j'en veux bien une à 200 frs sur Paris. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
cerien Transactions (0) | J'emboite le pas du p'tit gargamel pour la deuxième à 200 Frs + fdp! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-06-2001 à 18:43:07 180 balles à Paris pour la deuxième |
lcda Joyeux anniversaire à tousTransactions (0) | Les deux ou même une (si il en reste) 500 --------------- The réa'L'CloDo Anodin |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 18:46:00 |
cerien Transactions (0) | Si c'est ok, transmets-moi tes coordonnées par Email (voir profil) pour l'envoi du chèque!
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Quand je dis que je sais pas combien ça vaut, ça veut pas dire que je sais pas ce que c'est... donc 180F ou même 200F J'espère au moins que vous avez bien rigoler en postant le message.
--------------- Vrooom... |
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | ouaip 900 c cher
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Je sais pas où tu habites Pierrot mais dis moi:
--------------- mon topic de vente |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | moa g payé 700frs ma barrete 256... |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
c'est de la theorie mais ça veut rien dire
WildGoose BidonnantTransactions (0) | faus arreter les gars, 900 boules pour 256 mo, c'est la fete du slip ou quoi?
|
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Vous avez acheté ça où les gars? par ce que à ce prix là je vais en racheter plutôt...
thieuma Transactions (0) |
moi je vends 700 ma barette de 128Mo (chips infineon) pour ceux ke ça interesse......... |
pr info de la pc166 cas2 coute 900frs neuf dc tes infineon...
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Pierrot > Envoie ta Kyro II au lieu de faire des commentaires [edit]--Message édité par Virolos--[/edit] --------------- Vrooom... |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | La barette de 128Mo Infineon est donc à 459F sans les FDP. Ca nous fait donc 918F. J'en demandais 900F. Je suis près à baisser pour m'aligner sur un prix d'occase mais pas à 180F
[edit]--Message édité par Virolos--[/edit] --------------- Vrooom... |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | J'en resterai à 800F. J'achete tout dans le 12° en main propre donc mes tarifs sont en rapport. Commande si tu veux en Allemagne où je sais pas où si c'est moins cher... --------------- Vrooom... |
gargamel Transactions (12) |
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | Ben je les garderai, c'est pas grâve...
thekiller Transactions (1) |
Virolos Y'a pas de fumée sans pneus...Transactions (0) | On parle de mémoire qui va au delà de 160 Gargamel, si tu veut désynchroniser prend de la noname...
--------------- Mon feedback |
|
Publicité | Posté le |