Salut, comme je vous l'ai dit dans d'autres poste, mon pôte ferme sa boutique et il a dedans quelque truc à vendre, comme par exemple ça :
C'est un climatiseur Mural. Fonctionne très bien, il faut juste nettoyer les filtres alors si vous allez dans une station et avec la souflette vous souflez dessus et c'est reparti.
Voila. Ha oui le prix acheté en l'an 2000 au prix de 12.000 Frs il en désire 500 Euros pour s'en débarrassé. Par contre il faut venir la démonter.
Documentation et télécommande fournie bien sur Facture d'achat aussi bien entedu.
LES CLIMATISEURS MAESTRO JUNIOR
Fonctionnent au gaz R290, 100 % naturel. Fonctionnent en climatisation. L'unité intérieure se fixe au mur. Très rapides à installer grâce à la liaison souple de 4 m et aux raccords rapides (déconnectables plusieurs fois). Régulation électronique de la température et du débit d'air. Télécommande à infrarouge. Alimentation électrique 230 V. Fabriqués en Italie. Puissance frigorifique 2345 kW. Pour 60 m 3 environ. Puissance absorbée 850 W. Puissance chaud 2465 W. Humidité supprimée 31 l/24 h. Débit d'air haut et bas m 3 /h : 375/320. Niveau dB(A) haut et bas unité intérieure 44/35, niveau dB(A) unité extérieure 43. L/H/P unité intérieure : 75 x 27 x 17,5 cm, 8 kg, unité extérieure : 66 x 50 x 30 cm. 34 kg.
je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "venir la démonter". C'est juste "venir la dévisser du mur" ?
Je serais bien tenté (06) , mais il faudrait être sûr du modèle (ça doit quand même bien apparaître sur la facture ).
Et puis je me dis que, pour mon misérable 40 m2 , ça va faire un peu luxueux, non ?
PS: concernant le caractère [HS] du sujet, nous conviendrons que ce genre de hardware peut influer sur le bien-être de nos chers PC !
C est quoi ton fluide r290 : si ca existe je demande à voir Une clim déconnectable faut pas s'amuser à la déconnecter sinon faudra la recharcher. Le meilleur pour la fin toute les clim qui viennent d'Italie c est de la ..... La clim c est un métier quand on connait pas, on touche pas.
---------------
Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR
Non elle n'est plus sous garantie et c'est négociable. Elle sera démonté aujourd'hui, car on rend les clefs du local mardi matin et qu'il faut tout déménager.
Hé ben on est occupé à la démonter et je peux vous dire que depuis que l'on a arrêté la clim la température s'est élevé déja de 5 dégrées pfff commence a faire chaud ici