|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche vieux trucs.... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | voila:
|
Publicité | Posté le 29-01-2001 à 16:41:05 |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | un pentium 133 ne t'interesse pas evidemment......? si oui, mail !
--------------- |Nokyteam| Kin |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | non, les 133 j'en ait 5, la ram j'ai une boite apompes pleine et les plus grosses barrettes sont sur le serveur Zenith que je voudrais évoluer en 2*200 (2*120 now...)
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | alors? personne n'aurait rien?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | salut zeratul
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bonjour les fautes si 486dx passe par là je vais encore me faire engueuler.... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | OK!
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non je savais pas , pas vraiment newbies mais j'ai dormi trés longtemps .... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pas grave.... |
Publicité | Posté le 30-01-2001 à 21:37:44 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | d'aprés mon pote sa CM ne prend que des p75 ou p90 ça me parait bizarre!!!!!
|
BB Transactions (0) | Salut Zeratul.
--Message édité par BB-- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | BB
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c'est ça...... 1Mo en 30broches et 4Mo en EDO/FPM
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | sinon les procos pentium d'intel sont bloqués au niveau du coeff mais seulement en augmentation pas en baisse (du style mettre un 133 a 100 en passant de 2 a 1.5x....)
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | merci |
BB Transactions (0) | J'avais mal vu la ','... Dommage. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pô grave.... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | salut zeratul,
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | j'ai un CPU Cyrix P150+.
--------------- I fart in your general direction |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi je suis d'accord avec el tristo si on peut se depanner .... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ce que vous n'avez pas l'air de savoir c'est que les anciennes cartes meres intel, étaient conçues de telle sorte que seul les procos intel soient utilisbles: pas de pentium, pas de boot!
--Message édité par Zeratul-- |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben je croyais que c'etiat comme les cm486 que les premieres pentium avalait tout domage zeratul t'avait un cpu gratos ....
|
Linstit Transactions (13) | Question : carte mère et processeur 486 :
|
fenrirjk Transactions (0) | JAI UN P200 ( NON MMX )
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Linstit==> vérifie tous les branchements, tous les connecteurs, les nappes dans le bon sens, fais un clear CMOS (enleve la pile s'il le faut pendant 5-10min), vérifie tous le matos avec un autre PC si possible la config du CPU avec les jumpers (voltage, modele SX, DX, DX2, DX4 intel ou pas), si le procos est bien dans son socket et pas dans celui de l'overdrive ou de la FPU externe (rare), vérifies si il y a des jumpers pour l'overdrive qu'il soit désactivé.
|
fenrirjk Transactions (0) | yep le 200 c un intel
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | fenrirjk, t'es toujours là? |
geje Transactions (0) | tu veux des DD scsi en combien de broches ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bah ce serait du fast SCSI 2 (80 broches je crois) avec la nappe style IDE mais plus large, si tu vois ce que je veux dire, mais des gros (en capacité) et relativement assez performants.... |
Publicité | Posté le |