|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cherche vielles consoles (une master system,game gear,nes etc..) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | du genre snes megadrive mastersystem etc...
[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 23:47:39 |
gotoo Transactions (0) | j'ai une megadrive mais je suis pas près de la lâcher.
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
|
Mouette Transactions (0) | c pas vieux ca ? |
Mouette Transactions (0) | c pas vieux ca ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | j'utilise que icq --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | la console + f zero + street fight + mario --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
wizard31 Transactions (2) | neo geo cartouche + 2 jeux + pad ça t'intereresserait ? |
Publicité | Posté le 17-08-2001 à 09:01:45 |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | moi j'ai une super nintendo + 5 jeux + 3 manettes + boite d'origine !!! |
Dephi Transactions (5) | wizard31 > check ton mail please... --------------- |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | vas dans un cash converters en province : c'est 100 balle la megadrive et 150 la SuperNes et 50f la NES (j'ai vu ça près d'Orléans un WE) --------------- Only GamePlay makes the Difference |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
g bien plus vieux que ca, c un truk "soniq" qui se branche sur le l'antenne, à la freq 190mhz, en b&w,c très joli, évidemment les deux telecommande avec fil qui vont avec, genre joystick pré-préhistorique, je ramène la photo dès que je peux.
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | a mais nan c mon topic!!
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
contre la gigabyte;-)
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Dephi Transactions (5) | No strees Pika..
--------------- |
matos666 Transactions (2) | moi j'ai une super nitendo avec 1 manette avec actraiser II, breath fire II, final fantasy VI (pb de pile), mario all star.
|
Dephi Transactions (5) | Tiens je profite du post pour dire que j'ai du matos PC (ecran Sony 17', SDRAM, cartes reseau, 3DFX[...])
--------------- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | dalida nan c trop vieux ca g pas demande d antiquites [edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
matos666 Transactions (2) | et tu serais interessé par ma console ? |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Salut Pikachu.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
[edtdd]--Message édité par *PIKACHU*--[/edtdd] --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oki tu pourrais me dire combien ca me coutera?
|
wizard31 Transactions (2) | Pour la neo, elle est dispo dans 1 semaine, le temps de rentrer à la maison (vive les vacances !).
|
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Je t'ai envoyé un mail @ l'adresse indiquée sur ton profil |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | posthuman et wisard g repondu --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | Euh pikachu !
|
Dephi Transactions (5) | jergoku > salut mais cela ne m'intéresse pas..
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | et dire que j'avais vu un pack hanimex qq mois plutot (un de ces tous premiers kits multijeux facon pong) dans boite d'origine, 10f dans un troc.. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | personne n'a une petite sega a me vendre?
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | j'ai un zx spectrum a vendre ! |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) |
|
Dephi Transactions (5) | Non Pika, t'as mal compris..
--------------- |
fiend41 why not !Transactions (0) | ah pcengine, rien que pour un jeu original dont j'avais vu que des photos , j'en étais dingue.. une course de chevaux hilarante !!!, grand prix jockey je crois, a fallu galérer pour retrouver qq part la rom , mais ah quel régal ce fut d'y jouer // bon y'a aussi stakes winner /neogeo.. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |