|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche Vendeurs en 44/49 |
yam40000 Transactions (0) | Amis vendeur de Loire-Atlantique ou de Maine-et-Loire,
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 08:45:24 |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi je suis sur Nantes, (Angers certains WE).
|
yam40000 Transactions (0) | C'est une carte son ? Combien la vends-tu?
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | bonne idée ce post ! --------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
yam40000 Transactions (0) | et oui |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ba ta ka crée on forum .... mais pas faire des post "raciste" dans un forum national |
yam40000 Transactions (0) | LOL |
brainbugs Transactions (42) | youhou...
|
cyrnap54 Transactions (46) | Malgre mon pseudo je suis bien sur nantes donc j'ai quelque truc a vendre don un PC a venir chercher parce que assez complet et assez balaise :
|
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 19:24:37 |
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | je suis a cholet mais j'ai rien a vendre |
cyrnap54 Transactions (46) | Je desire vendre le PC en entier |
brainbugs Transactions (42) | boitier Morex grand tour sur roulettes avec alim Deer silencieuse...
|
Hr Transactions (0) | Angers ! |
--------------- Mes Feedbacks |
brainbugs Transactions (42) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Bouaye powaa |
|
olivierau Transactions (0) |
|
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
cyrnap54 Transactions (46) | J'ai du mal m'exprime mais je tiens vraimnt a vendre le PC entier car sinon je garde, j'ai peur de ne as tout vendre.
|
olivierau Transactions (0) | vu le matos que t'as dedans t'auras pas de probleme Message édité par olivierau le 17-07-2002 à 16:52:14 |
olivierau Transactions (0) | combien la geforce l'xp le dd et l'ecran |
cyrnap54 Transactions (46) | Le materiel t'interesse?
|
olivierau Transactions (0) | n'empeche que si tout a garantie un collegue de boulot pourrait etre interresé |
olivierau Transactions (0) | mais sans l'imprimante et le scan |
cyrnap54 Transactions (46) | Il y a des pieces sous garantie mais pas toute. Peut etre pourrais tu me donnes sont mail je le contacterais directement. |
olivierau Transactions (0) | il a plus internet
|
Message édité par olivierau le 17-07-2002 à 17:42:26 |
olivierau Transactions (0) | ce qui fait entre 800 et 900? en neuf |
cyrnap54 Transactions (46) | Jevais te passer mon tel en MP ca sera mieux alors. |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) |
|
brainbugs Transactions (42) | up |
brainbugs Transactions (42) | on peut peut etre elargir au 56/85 nan ?
|
|
cyrnap54 Transactions (46) | En dehors du PC qui n'est toujours pas vendu je vends ces pieces :
|
--------------- Mes Feedbacks |
cyrnap54 Transactions (46) | non la machine je la vends en entier etles pieces en pieces. |
olivierau Transactions (0) | personne n'as un vieux ecran 14 pouces ou 15 pouces? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |